Est-ce que CanalSat a une panne dans Crach, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Crach, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Crach et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Crach, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Crach et dans les localités voisines:
-
🍂BREIZH❤🖤🍂
(@Jeffrey01056) a signalé
de
Arzon, Bretagne
@InfoAbonneCanal Transferez un abonnement canal d un décodeur à un autre Depuis ce matin on essaye cela fonctionne pas On ressayera à 18h
-
Clément HAUROGNÉ
(@ClementHrg) a signalé
de
Vannes, Bretagne
@InfoAbonneCanal Le problème survient pendant les programmes, en Live. Un message d'erreur indique soudainement que "Les serveurs sont injoignables". Et en relançant l'application, les chaînes sont de nouveaux dispo
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Thierry Bernier
(@thbernier) a signalé
@InfoAbonneCanal Il s’agit d’un problème concernant les programmes en direct regardez l’image transmise je vous ai dit plus d’onglet sport info etc Cordialement
-
Vincent MARTIN
(@FluffyMcCormicK) a signalé
@InfoAbonneCanal Ils m'ont indiqué qu'il fallait faire un courrier recommandé "Service Client Canal 95905 Cergy Pointoise Cedex 9" mais je préférerai régler celà par téléphone. Pensez vous que ca vaille le coup d'insister par téléphone auprès du service client ?
-
Thierry Bernier
(@thbernier) a signalé
@InfoAbonneCanal Les programmes à la demande fonctionne je me suis peut-être mal exprimé c’est uniquement le direct Cordialement
-
Thierry Bernier
(@thbernier) a signalé
@InfoAbonneCanal Tout fonctionne sauf ça désolé.
-
Rémyy
(@RemyyR) a signalé
@FluffyMcCormicK @bouyguestelecom @InfoAbonneCanal J’ai exactement le même problème ! Impossibilité pour Bouygues de faire quelque chose. J’attends le rappel du service client de Canal que j’ai demandé. C’est dingue ! Hors de question de devoir payer 2 ans d’abonnement
-
ChRiStOpHeR
(@Scred_Cristobal) a signalé
@InfoAbonneCanal À voir de votre côté si il n'y aurait pas un nouveau souci de freezes sur vos chaînes Canal via le réseau câble
-
Lise
(@abcdlise) a signalé
@InfoAbonneCanal @WebBasst @InfoAbonneCanal Bonjour, le problème de l'épisode 3 est réglé, merci. Par contre, quand je lance l'épisode 5, c'est l'épisode 6 qui démarre.
-
✖Antho
(@AnthonyGuilbert) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème est également sur le site web canal je n’ai plus aucune chaîne sauf C8 CNEWS CSTAR et Canal+ qui apparemment n’est même plus dans mon abonnement
-
Ⓜ️thierry.49 OM⚽Ⓜ🌟
(@OMalavi) a signalé
@InfoAbonneCanal Non la chaîne ne s affiche même pas bizarre
-
Raphaël DELAUNAY
(@Raf_Delaunay) a signalé
@InfoAbonneCanal les épisodes de la série documentaire XV ne sont pas rangés dans le bon ordre donc la lecture automatique et l’enchaînement des épisodes ne fonctionne pas