Est-ce que CanalSat a une panne dans Coutances, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Coutances, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Coutances et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (85%)
-
Panne Totale (8%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rascar Capac
(@Glenn_C) a signalé
@InfoAbonneCanal : il y a un problème de lipsync sur la VOD « goodbye » en VO sur mycanal OTT. Testé sur iOS et android TV.
-
Flowering11
(@FloweringM11) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, quelle sont les changements dans le plan de service de demain ?
-
knix05
(@knix05) a signalé
de
Digne-les-Bains, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal abonné à canal j'ai changé de décodeur. Depuis 3 jours j'ai le même message réactiver vos droits. Ce que j'ai fait. 3 fois. Sans succès. Dernier appel on me signale un incident pour les clients internet Orange. Quand cet incident sera réglé ?
-
christine lanoe
(@christinelanoe) a signalé
@InfoAbonneCanal je souhaite résilier le abonnement d un parent qui ne souhaite plus être abonné . J ai son numéro de client mais je ne sais pas si l adresse enregistrée est son adresse actuelle . Par ailleurs je ne connais pas son adresse mail merci
-
J-Marc
(@cjm951) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Gros problème de débit sur l'application Mycanal depuis la fin de l'après-midi c'est vraiment désagréable...
-
Cath 🇪🇺🇫🇷🇧🇪🇱🇺🇨🇭
(@cwipi_piwic) a signalé
@Drmartyufml @wargonm Ras le bol de TV Bollore ma lettre de résiliation à Canalsat est prête à partir demain, je ne participerai plus au financement de ces horreurs. J’attends avec impatience l’appel du service commercial qui voudra savoir pourquoi je résilie.
-
YOUSSEF
(@YOUUSSEEEEF) a signalé
@InfoAbonneCanal Ca fonctionne correctement c'est vraiment Clique X qui ne fonctionnent pas pour moi (aucun épisode)
-
Melody Nelson
(@Michael52149558) a signalé
@InfoAbonneCanal on dirait un pb de mise en cache. ma connexion wifi est puissante et parfaitement stable, ttes les autres app de streaming fonctionnent parfaitement. Par moment l’image se degrade tellement on dirait qu’on descent a du 320p avec des macro block, et meme parfois l’image freeze.
-
R.ALM
(@R_Allm_) a signalé
@InfoAbonneCanal le prix de mon abonnement a été multiplié par 2 à la fin d’une offre promotionnelle… je n’ai pas été prévenu du changement de tarif … le service client est un mur qui ne veut rien entendre… plus on est fidèle à Canal et plus on paie !! Vous validez ?
-
Bdrmnn
(@MrBidodams) a signalé
@InfoAbonneCanal On ne me l'a pas proposé , on m'a simplement dit d'attendre que les mises à jour de l'application règle le problème