Est-ce que CanalSat a une panne dans Cours-de-Pile, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cours-de-Pile, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cours-de-Pile et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lulu le Nantais
(@luatwork) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour Abonné canal, impossible d'accéder aux chaînes sur freebox, que ça soit via free ou le portail canal, il me dit que je dois m'abonner Accessible sans pb via l'appli MyCanal J'ai réactivé mes droits et redémarré la box Pas envie d'appeler un 0892 et payer
-
Lulu le Nantais
(@luatwork) a signalé
@InfoAbonneCanal Aucun changement, impossible via le portail free ou canal Le replay était accessible, avec encore une fois des pb de time out, impossible de terminer le programme C’est revenu le lendemain Vraiment très chiant
-
Anne Halle
(@catindesplage) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, la fonctionnalité SharePlay ne fonctionne plus avec l’application. J’ai essayé avec une autre app ça fonctionne parfaitement. L’app Canal est à jour, les deux iPhone sont à jour. Pouvez-vous m’aider ?
-
Jean Christophe Marchadier
(@JeanChr61039050) a signalé
@InfoAbonneCanal J'aimerais savoir pourquoi canal à la demande ne fonctionne pas merci
-
Zickma
(@Zickmafr) a signalé
@InfoAbonneCanal À la différence que j’avais une formule avantageuse et que suite à un piratage de mon compte il y a un mois… on me l’a rendu en faisant sauter cet avantage. Je suis donc passé de 40€ depuis 2020 à 55€ ! Cherchez l’erreur
-
20cuit
(@20cuit) a signalé
@InfoAbonneCanal Ma carte ne marche plus. et Espace client non pls! Inaccessible depuis plusieurs heures.
-
💙❤️
(@Mace_Marion) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir, je ne peux accéder qu’au 1er episode du flambeau. Quand je lance les autres épisodes j’ai un message d’erreur ?
-
desplat Luc🇺🇸🇲🇫
(@vialard24) a signalé
@InfoAbonneCanal plus de chaîne canal sur Livebox 5 Pas de problème sur application iPhone et tv connecté c’est arriver comme ça! Je récupère des chaînes alors que je ne suis pas abonné !
-
yø♠️
(@alskayo) a signalé
@InfoAbonneCanal Très déçu de votre service client, absolument pas à la hauteur
-
Fabenz
(@FabenzeD) a signalé
@Flavien_Chtn @InfoAbonneCanal Pareil problème non résolu…