Est-ce que CanalSat a une panne dans Courpière, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: télévision, panne totale et internet.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Courpière, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Courpière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 21: Problèmes à CanalSat
CanalSat rencontre des problèmes depuis 04:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Moi le seul et l'unique
(@fevc92) a signalé
@InfoAbonneCanal Pareil pour l’option tv+ a 5€ par moite impossible de l’activer
-
Maxime
(@hdmotion) a signalé
@MilleniumCondor @InfoAbonneCanal sur l'Apple TV j'ai le mode développeur. Je vois le débit possible vers le "serveur de Canal", avant en soirée c'était entre 200 et 500 (et + la journée bien sûr), là depuis quelques semaines c'est 40 environ... Donc oui on voit que ça a du mal même si je sais pas si c'est lié.
-
Fabien67
(@fabien67160) a signalé
@InfoAbonneCanal B depuis le lancement de la saison 2 , la saison 1 j’ai pas vu sur MyCANAL, la qualité est horrible pour de la hd
-
Raphael Sergent
(@hype75) a signalé
@InfoAbonneCanal Non j’ai eu le soucis avec la saison qui recommence à 0 avec #Euphoria mais quand j’ai repris le dernier épisode celui-ci était visible.
-
Maxime
(@hdmotion) a signalé
@MISTERBING17 @InfoAbonneCanal même problème sur beIN 1 et l'Equipe (il est 22h49 ...)
-
Nicolas
(@NicoBaptista) a signalé
@InfoAbonneCanal Malgré avoir contacté le service client, le problème apparaît encore ponctuellement, donc soit le service client m’a menti soit il y a un problème qu’il n’a toujours pas réglé 😡
-
Laurent
(@lolo59490) a signalé
@InfoAbonneCanal Mais maintenant le souci es résolu sûrement un problème à la régie publicitaire
-
Penelope Brightside
(@PenelopeB29) a signalé
@Ledno24 @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom J'ai exactement le même problème
-
Alexis
(@Alexisfanmusic) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous l'avez activé depuis quand ?
-
TSP 🧑🏾🦱
(@ghost_443) a signalé
@alexispepe78 @InfoAbonneCanal Va sur starzplay ensuite séries et cherche c’est mal répertorié mon reuf