Est-ce que CanalSat a une panne dans Cour-Cheverny, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cour-Cheverny, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cour-Cheverny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aurore
(@AuroreLise63) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui oui c’est fait .. et comme je vous le disais cela ne vient pas de ma box ni du réseau cela a été vérifié et tous les autres appareils fonctionne parfaitement et aucune coupure sur ceux ci .. il n’y a que sur votre décodeur !
-
Olivier FRANCOIS
(@Zitounet) a signalé
@InfoAbonneCanal j'ai un cable DP/HDMI qui ne fonctionne pas je n'ai plus d'affichage du tout :) je vais désinstaller le driver Nvidia
-
Olivier FRANCOIS
(@Zitounet) a signalé
@InfoAbonneCanal je lance l'appli sur écran 2 : message d'erreur , je glisse la fenêtre sur écran 1 , la vidéo démarre, je glisse à nouveau la fenêtre sur écran 2 : message d'erreur
-
Virginia Kohn
(@Virginia_Kohn) a signalé
@DanetteSchlum @InfoAbonneCanal Même problème …
-
Hαɱαƚσ Yσѕɧι 🌱
(@HamatoYoshi63) a signalé
@InfoAbonneCanal Pas de message d’erreur, jamais, juste une impossibilité de me connecter malgré une très bonne connexion. La page ne charge pas
-
KILL GREEN
(@KiIlGreen) a signalé
@InfoAbonneCanal Non, j’essaierais. Je vous ferais un retard si jamais je rencontre ce problème à nouveau. Bonne journée à vous.
-
Patrice Blanco
(@PatriceBlanco) a signalé
Bonsoir @InfoAbonneCanal , avez vous reçu mon courrier de résiliation ?
-
✨Fabi(t)o✨
(@luca_del_) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui, j’ai retrouver des témoignages similaires sur Twitter, c’est un problème connue de vos services mais quand est-ce qu’il sera réglé ! On ne peut pas accéder !
-
Hαɱαƚσ Yσѕɧι 🌱
(@HamatoYoshi63) a signalé
@InfoAbonneCanal @juventusfc Merci pour la réponse. Je me connecte principalement pour BeIN Connect et les matchs de Serie A et NBA. Le soucis étant que sur l’appli il m’est impossible d’accéder au contenu les 3/4 du temps… Je ne suis pas le seul dans cette situation visiblement
-
Michael D
(@calou446) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour , impossible de lancer l appli sur tele philips et bug sur la ps5, episode qui commence (house of dragon) puis erreur que faire?