Est-ce que CanalSat a une panne dans Cour-Cheverny, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cour-Cheverny, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cour-Cheverny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (94%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ella (@ella03787321) a signalé
@InfoAbonneCanal @c_moureaux Bonsoir grâce à un dos de Bouygues je découvre que suis abonnée canal+ pour 2 ans alors que j’ai pas demandé, j’ai pas signé, j’ai pas de compte client canal+ ni de numéro?! Qui peut m’aider?!
-
Thomas (@tompsg91) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir! J'ai l amazon fire stick 4k, bein sport 4k apparait dans la mosaïque, mais la qualité d'image est médiocre
-
KittyStitch13 (@KittyStitch13) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour j’ai eu un problème de paiement que j’ai régularisé mon offre comprends Netflix sauf que la Netflix vient de débiter l’abonnement du coup je paye deux fois ,est ce que ça va se régulariser le mois prochain? @BenChauffour
-
Thomas (@tompsg91) a signalé
@InfoAbonneCanal Et comment puis-je voir la qualité de la chaîne sur l'appli svp ?
-
Gab (@Gabencavale) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai réinstallée l’application sur box Android c’est bon mais y’a un décalage son et voix maintenant…
-
Michel Fernandel (@Manuel78130) a signalé
@InfoAbonneCanal Si j’ai bien compris, j’ai toujours accès aux chaînes Canal via la Freebox Pop ainsi que MyCanal ? Si c’est le cas très bien, je suppose qu’il faudra signaler le changement de matériel auprès du service client ?
-
Massou (@MaxTBITW) a signalé
@SYTEN31 @InfoAbonneCanal Non j'ai toujours le problème actuellement
-
L⚡️ (@tgfth_) a signalé
@InfoAbonneCanal Je souhaite résilier mon abonnement sans engagement. Aucune indication sur votre site, et j'habite a l'étranger donc je ne peux pas appeler le service client. Je trouve ca très malhonnête. Aidez moi a résilier SVP
-
MarieShani☃️ (@MarieShani) a signalé
@InfoAbonneCanal Pardon j’ai cru que c’était le même …entre temps votre bug a pris fin j’ai de nouveau accès à mes chaînes, combien d’appareils peuvent se connecter sur mon abonnement, j’aimeraisoiuvoit me connecter aussi des iPads
-
JO Systash (@jo_systash) a signalé
@InfoAbonneCanal Hum redémarrage, vidage de cache mais pas reset élec. J'ai du mal à y croire mais je peux tenter...