Est-ce que CanalSat a une panne dans Coulounieix-Chamiers, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Coulounieix-Chamiers, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Coulounieix-Chamiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (85%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Coulounieix-Chamiers, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Coulounieix-Chamiers et dans les localités voisines:
-
vanessa bardot
(@vanessa_bardot) a signalé
de
Saint-Astier, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Vous comptez nous répondre et résoudre le problème ou vous attendez qu'on se désabonne ? Car ce n'est pas le seul problème que je rencontre avec vous !!!
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Patrick Ferrando 🌍🇨🇵
(@tikehau_pf) a signalé
de
Sète, Occitanie
@InfoAbonneCanal Je viens de me déconnecter et me reconnecter, toujours le même soucis. Peut être est ce dû à la nouvelle version de my Canal ??? car avant je n'avais pas de problème.
-
ጋልሃጋልሃ™⚽
(@jayjay97two) a signalé
@InfoAbonneCanal heeeelp j’ai un problème et mon match approche!!!!
-
Nacks - Nadim 🇪🇺
(@Nacksssss) a signalé
@MoulinJacques83 @InfoAbonneCanal C’est quand même bizarre que tous les équipements soient compatible avec la 4K sauf la Fire TV…
-
toneanother
(@toneanother) a signalé
@InfoAbonneCanal @Cflorian02 C'est de la faute d'Eurosport ils ont mis ça sur le Player. Du coup il faut payer en plus
-
Marianne
(@MarianneGrd) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai réinstallé Mycanal je suis repasser en Widevine L1 par contre j'ai l'écran qui saute tout le temps et des latences
-
Zickma
(@Zickmafr) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Tu préparerais pas à la place une app @myCANAL qui fonctionne et sur les tele LG de 2019 non ??
-
Thomas Dupuy
(@ThomasDupuy65) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible de négocié le prix avec le service client sachant que je ne souhaite pas résilier, mais 58€ c’est trop chers.
-
.
(@LauraPlg_) a signalé
@InfoAbonneCanal hello j’ai un problème, plus rien ne marche du moins TF1 on me dit chaîne privée blabla réactiver vos droits alors que tout est payé ?
-
Ladiff
(@Yassbel_) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui toujours le même message d'erreur ..
-
.
(@LauraPlg_) a signalé
@InfoAbonneCanal Ah, oui le décodeur. Mais en fait j’ai vu que c’était marqué sur mon compte client résiliation effective au 1er juin, alors que j’ai jamais rien demandé ???