CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Corrèze, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Corrèze et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Corrèze, Nouvelle-Aquitaine 11/16/2025 02:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • URDENS URDENS (@URDENS) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'utilise my canal sur mon pc, avec un ancien mot d e passe que je nai jamais changé, pour Disney plus il faut que je me reconnecte mais mon mot de passe ne fonctionne plus, comment dois je faire

  • delph86 Spartiates 007 ⭐⭐ (@delph86) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus même quand t'a date de résiliation donc fin de droit le 31 janvier. Bah il prélève quand même pour février alors que le décodeur et débranché depuis à mois. Et l'espace client au téléphone qu'elle horreur.... Le médiateur sera content lundi... Pfffff🙄

  • FabuloFab ⚪️ Faboksic Ⓜ️ (@FabuloFab) a signalé

    @InfoAbonneCanal hello hello mon Décodeur UHD ne se connecte plus à internet alors que mon Wifi est OK Même test avec Ethernet aucune connexion ?!

  • IRunThisYard Rampage (@IRunThisYard) a signalé

    Par contre, il falloir vite rétablir le signal de RMC Sport 1 sur Canal Sat, il y a UFC cette nuit ! @RMCsport @InfoAbonneCanal

  • AviateurKlein EMMA (@AviateurKlein) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Sur l’application lorsque je regarde une série d’un coup au bout de quelques minutes de visionnage le logo de restrict. d’âge apparaît et la diffusion passe sur un autre épisode. Je n’arrive pas à régler ça et c’est un vrai problème. Comment faire? Merci

  • Axpanda_ 😷 ❁ (@Axpanda_) a signalé

    Et encore une question @InfoAbonneCanal comment on fait pour avoir accès au programme adulte diffusé sur Canal plus Ciné plus frisson et OCS depuis une Mibox ? Impossible à chaque fois c'est écrit ce problème est verrouillée en raison de sa notoriété pour les mineurs

  • YannisMoug NIS M-O-U-G (@YannisMoug) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. C’est la Free Mini 4K. J’ai déjà tout essayé avec vos équipes depuis plus d’une semaine. Je vais vous appeler une dernière fois aujourd’hui et une solution devra être trouvé aujourd’hui pas demain ou je ne sais quoi!

  • Icare_75 Icare 75 (@Icare_75) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal, je suis abonné à @canalplus pc/mac/mobile, et je n'arrive plus à me connecter via web (login ok, mais page blanche, idem pour sites client... et assistance...) Connexion MyCanal sur Box AndroidTV OK mais images figées. Qui contacter svp ?

  • Vltmelanie Ninie (@Vltmelanie) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je ne parviens toujours pas à me connecter à mon compte , il serait bloqué malgré les changements de mot de passe

  • BOIVINPhilippe2 BOIVIN Philippe (@BOIVINPhilippe2) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour je souhaite modifier mon abonnement avec certaines restrictions que je ne peux gérer sur mon compte client. Depuis la semaine dernière je demande à être rappelé mais en vain. J’attends toujours, ça devient pénible !