CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Corneville-sur-Risle, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Corneville-sur-Risle, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Corneville-sur-Risle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Corneville-sur-Risle, Département de l'Eure, Normandie 11/05/2025 06:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Pacocanal1 Pacocanal (@Pacocanal1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je reviens vers vous pour savoir comment échanger mon Cube HD wifi contre un nouveau modèle. En effet je me suis renseigné pour les barres de son et il me faudrait une prise optique dont le Cube n’est pas pourvue.

  • lim_remi LIM Rémi (@lim_remi) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai eu le service client à l'instant. Ce doit être bon mais j'attends l'email de confirmation. Merci.

  • juchoco Justine Blanc (@juchoco) a signalé

    @InfoAbonneCanal ben non ! puisque je n'ai eu personne en ligne. j'avais déjà été sur la prise de rdv service technique en ligne, je suis tombée sur quelqu'un qui m'a renvoyée vers un autre service technique et là on m'a appelé, mais 3secondes je n'ai pas eu le temps de décrocher

  • Pacocanal1 Pacocanal (@Pacocanal1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Par contre le numéro non surtaxé n’est plus en service ? Et on ne peut plus se faire rappeler ?

  • julien_03_ ju-03 (@julien_03_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Cela fait 6 mois que jai integrale+:et j'ai jamais activé mon netflix serait til possible de recevoir lemail pour i activer?

  • FredDups1 Fred Dup's (@FredDups1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je rappelle que le problème est le même sur Chromecast avec Google Tv

  • MisterSand_ MisterSand - Paul (@MisterSand_) a signalé

    @ibalix_romain @InfoAbonneCanal Idem ici, sur télévision philips, mais pareil sur la mibox s, plein de petit soucis qui font que la navigation n'est pas fluide et c'est dommage :/

  • juliengzld Julien GozlanDantoni (@juliengzld) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est fait. L’appli a bien été réinstallée mais le message d’erreur revient

  • toneanother toneanother (@toneanother) a signalé

    @GaetanCarp @alexandre52220 @InfoAbonneCanal J'ai pas trop de problème sur Apple TV et décodeur 4K UHD

  • Leyoyo06 Ley⭐️y⭐️06 (@Leyoyo06) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai activé cette fonctionnalité la :