CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Corneville-sur-Risle, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Corneville-sur-Risle, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Corneville-sur-Risle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Corneville-sur-Risle, Département de l'Eure, Normandie 11/17/2025 15:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • garciajose67 José Garcia (@garciajose67) a signalé

    @_GinTennis @InfoAbonneCanal Je précise le code erreur : ppl:1

  • IamBryan77 Bryan (@IamBryan77) a signalé

    @InfoAbonneCanal Est-ce possible d'avoir une application qui ne plante jamais. Tout les heures, j'ai un écran noir

  • Foot_Truck10 Foot Truck (@Foot_Truck10) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui je suis en France Métropolitaine, je regarde sur iPhone et ça fonctionnait très bien hier… merci je vais contacter le service Clients alors.

  • BenZEntite_ BRANLEURS CLIP DISPO (@BenZEntite_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, sur mobile y’a un bouton pour cast au menu « direct » et quand j’ai cliqué dessus il a simplement disparu et il est jamais revenu, comme Valbuena en équipe de France

  • JosephChaar JoshC (@JosephChaar) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui j’ai déjà reboot là box plusieurs fois. Depuis peu ça fonctionne sur safari mais pas tout le temps. Je suis en Guadeloupe, donc en France.

  • NewerAstro Arnaud Vicari (@NewerAstro) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Au cours des dernières semaines non , il y en as eu d’autres. Et cela ne semble peut-être pas dû uniquement au programme mais à la chaîne diffusée car même après changement de l’EPG, le problème persistait. Et problème rencontré aussi sur des VOD Mais ne me souviens pas des quels

  • gerardolonne attila (@gerardolonne) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL quand ca marche ok , et que ca indique pas : Code erreur UPES 156 et UPES 157

  • IamBryan77 Bryan (@IamBryan77) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai fait un reboot du chromcast. J'ai plus de problème pour le moment. Si ça se reproduit, je ferai votre manipulation et je reviendrai vers vous

  • rouliane iRouliane (@rouliane) a signalé

    @Brouttlatweet @InfoAbonneCanal @ultrakfr J’avais le problème mais en mettant à jour mycanal en 5.1 ca marche et en plus en hdr. Ne pas prendre la version qui s’arrête en 5.0 beta

  • AL4N_ Alan (@AL4N_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça fonctionne toujours pas.