Est-ce que CanalSat a une panne dans Corlay, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Corlay, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Corlay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Corlay, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Corlay et dans les localités voisines:
-
tofhouvrard
(@chrishouv) a signalé
de
Plaintel, Bretagne
@toneanother @Patrice13400 @InfoAbonneCanal @canalplus Mise à jour de mon abonnement dans l'espace client. Lié à Canal jusqu'au 31/10/2021. 12 mois de plus au tarif actuel + Netflix - 2€
-
tofhouvrard
(@chrishouv) a signalé
de
Plaintel, Bretagne
@toneanother @Patrice13400 @InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de basculer en intégrale+ j'ai une date d'échéance au 30/11/2020. Et à la prochaine échéance je n'aurais que 5.48€ car on me ferait un avoir de l'abonnement intégrale total. Je vais surveiller mon espace client et ma facture SFR.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Flais Jean-Michel
(@FlaisJeanMichel) a signalé
@InfoAbonneCanal Je vais sur le bandeau canal séries de l'accueil orange je visualise les séries proposées et que ce soit les séries canal ou starzplay j'ai le message erreur veillez réessayez ultérieurement
-
🦄 νιяgιиιє 🦄
(@kitty_chupa) a signalé
@InfoAbonneCanal Mon FAI m’a changé ma box et je suis passé à la fibre. Bien évidemment sur Orange, Canal+ ne fonctionne plus. J’ai fais les changements sur le service client mais toujours pas de mail.
-
Timeless Lodge
(@Timeless_L0dge) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui. Ça fonctionne toujours pas. Je vais le regarder sur mon PC du coup, tempi.
-
⭐🏆 Elrohir🏆Sîrfalas🏆 ⭐
(@ElrohirS) a signalé
@InfoAbonneCanal pour my canal c'est bon, j'ai débranché et relancé mon décodeur pour la tv, je vous tiens au courant si ça fonctionne
-
fuzzy
(@freekidrauhl) a signalé
@InfoAbonneCanal Je ne suis PLUS abonnée mais vous CONTINUEZ de me prélever, vous me préleviez d’abord 2 fois par mois depuis mon abonnement. J’ai résilié pour que cela cesse (mes réclamations étant ignorées), et vous continuez maintenant de me prélever 1 fois tous les mois!! Comment faire ??
-
ThePunisherZer94
(@TZer94) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour je viens de souscrire à l’abonnement digital sans engagement -26 ans à 14h (j’ai reçu le mail avec mon numéro client) et je ne peux toujours pas regarder le live. J’ai déjà essayé de réactiver mes droits et ça ne marche pas. Aidez-moi svp
-
Benjamin Romei
(@vendeesign) a signalé
@InfoAbonneCanal Je répète. Oui merci, c'est ce que je voulais faire (par mail), mais "Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL+ Espace Client." il n'y a aucun email ou formulaire de contact ici. Merci
-
LaPaz🧘🏾♂️
(@ONR92K) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL certaines fonctionnalités comme les chaînes en Lives fonctionne sur mon PC mais pas sur mon téléphone
-
Alex
(@alex_cerutti) a signalé
@AniceLajnef Mais qu'est ce que vous etes ignorants... partie 4, clientèle fragiles, les 3/4 des clients refusent l'ocf... la preuve la pauvre cliente qui ... l'a refusé a son tour ... demagogie. Et bien sur les pauvres clients qui remboursent pas mais qui ont canalsat a 100€ par mois ...
-
Flais Jean-Michel
(@FlaisJeanMichel) a signalé
@InfoAbonneCanal reset box et décodeur toujours le même problème : erreur veuillez vous reconnecter ultérieurement