CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Corgoloin, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Corgoloin, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Corgoloin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Corgoloin, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 04/18/2024 00:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (85%)

    Télévision (85%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Cath_lionnet Catherine Lionnet (@Cath_lionnet) a signalé

    @InfoAbonneCanal Si j’ai les bons identifiants !! Mon compte est bloqué après avoir en vain essayé de me connecter sur fire stick Amazon !! Je les avais vérifié au préalable et ça marchait très bien

  • jfc02350 congratel jean François (@jfc02350) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour je suis obligé de re connecté mon disque dur externe tous les jours pour lire mes enregistrements. Que faire pour remédier à cela ? J'ai déjà réinstaller mon décodeur mais le problème persiste merci pour réponse

  • Lenn5 Robby (@Lenn5) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je l'ai constaté au départ sur le début de la saison 4, mais j'ai essayé sur d'autres saisons, et le problème semble assez généralisé.

  • Cath_lionnet Catherine Lionnet (@Cath_lionnet) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui bien sûr !! Sauf que maintenant mon compte est bloqué pour 24h...

  • ChaGonnord Charlotte Gonnord (@ChaGonnord) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai voulu prendre un forfait canal + series il y a deux jours mais je n'ai jamais reçu le code. Le SAV m'a dit qu'il y avait un problème sur votre serveur et qu'il fallait réessayer 24h plus tard. Je l'ai fait sans succès. Est-ce résolu ?

  • Mike20uf Michael COULLERET (@Mike20uf) a signalé

    @InfoAbonneCanal Par exemple Netflix n'a pas résilié mon compte et j'ai bien reçu des alertes. Et ce n'est pas pour vous embêtez mais en rien je n'ai envie de passer du temps a appeler votre plateforme et perdre mon temps car vous n'avez pas respecté votre client et une logique dans vos process.

  • hristomartoni HristoMartoni ⭐️⭐️🏆🏆🏆 (@hristomartoni) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens de le refaire et je constate le même problème

  • Chabraque17 olivus17 (@Chabraque17) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour j'ai une connexion canal par satellite. HD wifi. Je n'ai pas accès aux programmes à la demande. Y a t il un problème de votre côté? Merci.

  • MegamiOdori Meg - ExAequo (@MegamiOdori) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour , il s'agissait de celui pour l'activer. J'ai appelé le service client, mon compte est defini comme un " compte fantôme " car il n'y a aucun abonnement ni moyen de facturation. Mais j'ai confirmation de la banque que j'ai été débité 5x par canal

  • MegamiOdori Meg - ExAequo (@MegamiOdori) a signalé

    @InfoAbonneCanal Update: J'ai reçu un email pour activer mon compte ce matin. Toujours pas d'abonnement, de moyen de prélèvement ou d'accès à l'assistance canal plus sur mon compte. Et toujours pas de remboursement de l'empreinte bancaire de ma banque