CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Corgoloin, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Corgoloin, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Corgoloin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Corgoloin, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 12/13/2025 07:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PolkadotEth ⓟ victor (@PolkadotEth) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le moyen de paiement est le meme que celui avec lequel j'ai payé l'impayé. Donc il ne devrait pas avoir de soucis sur ce point. En plus, lorque je clique sur "modifier le moyen de paiement", la page charge à l'infini, donc impossible pour moi de meme changer le moyen de paiement.

  • OlivierT73200 OlivierThomas (@OlivierT73200) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir on fait comment quand on veut activer une Smart TV depuis 2jours que ça ne fonctionne pas sur le site,et que vous ne répondre pas malgrès plusieurs minutes d'attentes a 0,35€??

  • anaelgr 📌 Anaël (@anaelgr) a signalé

    @InfoAbonneCanal @bibipov Si ça peut aider, j'ai le même problème sur Freebox Pop avec myCANAL v.4.9.2

  • jeremy3122 jeremy (@jeremy3122) a signalé

    @SamsungFR #qled je crois que je vais regretter mon achat impossible d’utiliser my canal sans active comme 2ème decodeur, les autres tv c’est pas la même ... @InfoAbonneCanal comment changer ça ?

  • ArtdeRuse ⠁⠏⠕⠇⠇⠕⠡ (@ArtdeRuse) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui j’ai connecté mon abonnement avec ma télé Samsung J’ai toute les chaînes qui fonctionne sauf Canal+ et Canal+Cinéma ... je ne comprends pas pouquoi

  • Cohars Hugo Caillard (@Cohars) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci pour votre retour. J'ai essayé plusieurs fois (aujourd'hui encore) ces démarches. Sur différents ordinateurs, différents navigateurs (dont Chrome), en désactivant mes extensions, avec ou sans la navigation privée, etc. Tout laisse à penser que le soucis ne vient pas de moi

  • OlivierT73200 OlivierThomas (@OlivierT73200) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis engagé et je paie 76€ par mois!!sans compter ce que va me coûter les appels au service technique bien sûr que je payer sans avoir eu personne!!!

  • OlivierT73200 OlivierThomas (@OlivierT73200) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça fait 2 jours que j'appel,que je clique sur les demande rappel sur votre site et a par payer pour attendre j'ai personne😡😡,par contre si j'appel le 3910 le service souscription la ça décroche très vite!!

  • NinifrafraSal nicolesalenfrasset (@NinifrafraSal) a signalé

    @InfoAbonneCanal Cela a recommencé hier décidément votre service se dégrade de jour en jour la playlist est une catastrophe

  • MilleniumCondor Han Solo 🇫🇷 (@MilleniumCondor) a signalé

    @InfoAbonneCanal Rien ne vous arrête, c'est ça la nouveauté de l'année ? On peut baisser la qualité d'image si on veut ? Et pendant ce temps certaines chaines comme l'equipe ne sont même pas en full HD, certains replays comme ceux de francetv sont absolument immondes... bref sacré bonne blague