Est-ce que CanalSat a une panne dans Confolens, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Confolens, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Confolens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (94%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Wodric (@Wodric73) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Bonjour Canal. Des infos sur une éventuelle compensation? Ça m’intéresse aussi vu que je n’ai pas pu me connecter non plus
-
⚜️El Carlito del Kamara ⚜️ (@carlito_kamara) a signalé
@InfoAbonneCanal comme hier soir ou le stream était juste indisponible ? Ou comme la semaine dernière encore ?
-
Monascope7 (@monascope7) a signalé
@InfoAbonneCanal, le service replay de Canal ne fonctionne pas, sur décodeur sosh ?
-
Zizi top (@emidioh_top) a signalé
@InfoAbonneCanal bien apparement on ne me considère pas chez canal je paye plus de 100€mois pas de réponse à mon tweet d’hier à @canalplus pas plus qu’a celui d’aujourd’hui. Client depuis plus de 25 ans je vais mettre un terme à cette relation merci de me donnerle modusoperandi
-
Laurent Droin (@LaurenzoDDN) a signalé
@InfoAbonneCanal c est moi ou vous n’avez absolument rien communiqué aujourd’hui sur le problème d’hier, sa résolution et un éventuel dédommagement. Vous croyez que vos excuses et vos smiley suffisent 😳
-
Monascope7 (@monascope7) a signalé
@InfoAbonneCanal le service replay ne fonctionne pas, sur décodeur sosh ?
-
AB (@hercule_lingenu) a signalé
@InfoAbonneCanal J’espère parceque hier soir c’était inadmissible cette interruption de service !
-
Ramon TR0F0RT (@RAMONTROF0RT) a signalé
@InfoAbonneCanal Non. Nous vous invitons à payer plus de serveurs et des serveurs plus puissants qui nous permettent de jouir du service pour lequel on paye.
-
Aurenges (@Aurenges) a signalé
Bon @InfoAbonneCanal et @myCANAL Vous n’arrivez pas à fonctionner et en plus quand on veut faire une réclamation votre site ne marche pas non plus ? C’est quoi ça
-
ecleed (@Ecleed_com) a signalé
@InfoAbonneCanal Et en plus, impossible d'accéder à TF1 ! Je voulais lire en boucle toute la soirée le message d'excuse bidon qui explique pourquoi vous diffusez plus la chaine et j'ai même pas pu !