Est-ce que CanalSat a une panne dans Condé-sur-Vire, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Condé-sur-Vire, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Condé-sur-Vire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mheïdi Gueroui
(@MHeidiGueroui) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus J’ai @myCANAL sur une Samsung TV via l’appli. Ce qui est le cas de beaucoup d´abonnés avec les TV connectées. Comme eux, impossible d’avoir accès. Aucune chaîne. Les « qlq minutes » (45) sont passées mais ma patience est limitée. Ne prenez pas la forte affluence comme excuse SVP.
-
Got2be
(@Gautiiier) a signalé
@RicodelPrado2 @InfoAbonneCanal @canalplus Travaillant en lien avec un service client conséquent. Scénario de demain : Les lignes seront injoignables. Surchargées par la masse de clients impactés qui vont déverser leur frustration. Attendre le communiqué de canal est bien judicieux à mon goût. (Client Canal non impacté)
-
Hopp Schwiiz 🇨🇭
(@swiss_gooner49) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous me facturez 50 chf par mois et quand on veut l’utiliser rien ne fonctionne.
-
Laurent M.
(@martinlaurent91) a signalé
@InfoAbonneCanal Dsl rien de nouveau et vous avez ajouté un message que le service n est pas disponible suite un problème tech... On verra demain
-
Lucas
(@LG_1012) a signalé
@InfoAbonneCanal Mdrrr au prix de l'abonnement Canal+, c'est indécent une telle erreur
-
⭐️Jococo34⭐️
(@jococo34) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous abusez ! Ça y est c'est fini l'abondance !! maintenant ça coupe en plein match Au prix de l'abonnement c'est de l'abus ! Geste co svp
-
Totor05
(@Totor05) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus C’est abusé grave la … une mi-temps entiere … et je paye pour ça … c’est ça le pire c’est de payer pour ça !
-
Scott
(@scottbntx) a signalé
@InfoAbonneCanal c’est quoi cette histoire de code parent là ?! Et votre site qui fonctionne toujours pas ! C’était prévisible mais non, rien.
-
Espalinho
(@Espalinho) a signalé
@InfoAbonneCanal 1 heure après le début et toujours rien ! On paye pour un service que vous n’êtes même pas capables d’offrir à vos abonnés. Remboursement !!! #mycanal @canalplus
-
cloned
(@cloned3122000) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous n'avez pas honte ? Forte affluence prévisible, manque de professionnalisme et de considération pour le client évident ...