Est-ce que CanalSat a une panne dans Condé-sur-Noireau, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Condé-sur-Noireau, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Condé-sur-Noireau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Germignon® 🇫🇷 🇪🇺
(@Germignon12) a signalé
@cafeyn_fr l’identification avec @InfoAbonneCanal ne fonctionne pas actuellement. Un bug?
-
Jemrennes
(@Jeremieaub1) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL @PrimeVideoFR Tout ordi tv téléphone mais régulièrement ça déconne et encore plus ce soir j'ai même raté le but... je suis tellement à bout que je suis aller sur un site de stream illégal #RealPSG
-
🍀𝕵𝖚𝖘𝖖𝖚’𝖎𝖈𝖎 𝖙𝖔𝖚𝖙 𝖛𝖆 𝖇𝖎𝖊𝖓🍀
(@Tom____S) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Du coup @myCANAL une solution rapide ?
-
Eddie #KitaOut🖕🖕 #RIPRaymond
(@brevinoisinlyon) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour Toujours pas résolu ... une date de remise en service est-elle prévue ?
-
Maxime
(@maximecapraro) a signalé
@InfoAbonneCanal @VFrenay @myCANAL Oui c'est activé pour eviter d'apprendre le but par les voisins. Ah ben ça y est ecran noir
-
attila
(@gerardolonne) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir désolé pour la réponse tardive j'ai désinstaller et réinstaller je suis en train de regarder la série yellow jacket pour l'instant aucun bug , je vous en dirai plus plus tard merci Par contre des fois les sous-titrage saute
-
Lpuisn 🐦
(@Louis_Mtt) a signalé
@InfoAbonneCanal Le stream se coupe toutes les 3 minutes et l'appli redémarre toute seule pendant le match (aucun problème à la mi-temps bizarrement) Je regarde sur canal+ puisque canal uhd ne fonctionne pas sur l'appli (bizarrement encore une fois puisque j'ai la fibre)
-
PSG Kakarot
(@PSGKakarot) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens de prendre canal ce matin mais la qualité est horrible, y’a pas d’augmenter ça ?
-
Germignon® 🇫🇷 🇪🇺
(@Germignon12) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui. Je suis redirigé vers l’écran de connexion canal mais ça m’affiche « bad gateway 502 »
-
Thib
(@Sawats_) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est bien beau d’être désolé, mais je paye pour un service qui fonctionne, pas pour que vous soyez désolé