Est-ce que CanalSat a une panne dans Condé-sur-Noireau, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Condé-sur-Noireau, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Condé-sur-Noireau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            Télévision (84%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (4%) 
- 
            Internet (2%) 
- 
            Téléphone (2%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Leo Kash 
    (@LeoKash8) a signalé Leo Kash 
    (@LeoKash8) a signalé@InfoAbonneCanal Je viens de souscrire à Canal+ -26ans, l'application Mycanal refuse que je me connecte sur ma PS4 (Erreur technique, suite à un problème [...] le service est momentanément intérrompu.), seul moyen que j'ai de profiter de vos services, que faire? 
- 
            
 Emilie 
    (@wriggsie) a signalé Emilie 
    (@wriggsie) a signalé@InfoAbonneCanal Je passais par la page d’accueil car la série est mise en avant. Même problème en passant par la chaine Canal, la chaine Canal Séries. J’ai le même problème avec l’appli mycanal sur android tv. Langue sur français par défaut et pas d’autre choix 
- 
            
 ecleed 
    (@Ecleed_com) a signalé ecleed 
    (@Ecleed_com) a signaléhello @InfoAbonneCanal l'espace client renvoie une erreur 500... 
- 
            
 kill.jim 
    (@killjim44) a signalé kill.jim 
    (@killjim44) a signalé@InfoAbonneCanal Je l’ai fait, avec un scanner et une photo. Ne fonctionne pas, je n’ai pas de bloqueur de publicité 
- 
            
 Antoine 
    (@AntoineLeonzi) a signalé Antoine 
    (@AntoineLeonzi) a signalé@InfoAbonneCanal @canalplus J'ai du mal à comprendre à quoi sert cette fonctionnalité 🥺 
- 
            
 Ratel 🕳 
    (@BibaxFlg750XV) a signalé Ratel 🕳 
    (@BibaxFlg750XV) a signalé@InfoAbonneCanal J’ai souscris l’abonnement 100% league des champions a 24,99€ avec Free , il m’on dit d’attendre dans les 24h et si après les 24h la chaîne apparaît pas j’appelle le service client , le match et dans 1h 
- 
            
 Jerome_79 
    (@jpinto34) a signalé Jerome_79 
    (@jpinto34) a signalé@InfoAbonneCanal Ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire... Échéancier jamais reçu ms a priori Canal s'en fout... On est sur un cas typique de vente forcée. Je vais devoir passer par d'autres recours. 
- 
            
 Rstr_visual 
    (@Fab97_2) a signalé Rstr_visual 
    (@Fab97_2) a signalé@InfoAbonneCanal je souhaite me connecter sur l'application mycanal depuis ma xbox mais je n'y arrive pas d'autant plus que je vis en Martinique 
- 
            
 Julien Ju 
    (@Julien_Ju_) a signalé Julien Ju 
    (@Julien_Ju_) a signalé@InfoAbonneCanal Attendez Attendez... Canal, je viens de m'aboner et je remarque que les sous-titre VO (donc anglais) ne sont pas disponible ! Dite moi que c'est une erreur, s'il vous plaît 
- 
            
 Cassius 
    (@CassiusSum91) a signalé Cassius 
    (@CassiusSum91) a signalé@InfoAbonneCanal Je rencontre ça sur l’application myCANAL entièrement, peu importe les chaînes, sur support ps4 pro reliée à la fibre avec un débit de 100 Mbit/s par wifi. Le tout relié chez EDF pour l’énergie et sans surtension ni brouillage d’ondes ou quoi que ce soit. Autre chose ?