CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Condéon, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Condéon, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Condéon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Condéon, Charente, Nouvelle-Aquitaine 10/07/2024 17:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (75%)

    Télévision (75%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. E-mail (1%)

    E-mail (1%)

  5. Wi-fi (1%)

    Wi-fi (1%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bart_roberts Frederic Twitts (@bart_roberts) a signalé

    @InfoAbonneCanal Après 90 secondes de pub (dont deux pour Canal+ !??) sur un replay C8, le son fonctionne. Mais pas sur le live.

  • micdudu Dujardin (@micdudu) a signalé

    @InfoAbonneCanal ça vous arrive parfois de gérer le problème de vos clients ???? #canalmoins

  • toneanother toneanother (@toneanother) a signalé

    @InfoAbonneCanal @JJd39319967 Donc en gros votre solution c'est que l'abonné dépense encore plus pour acheter un nouvel équipement juste pour regarder OCS tout ça à cause de votre décision de fermer l'accès à OCS. Vous payez le chromecast j'imagine ?!

  • micdudu Dujardin (@micdudu) a signalé

    @InfoAbonneCanal Déjà eu 4 conseillers différents non sans mal car votre centre d'appel est manifestement sous dimensionné et 4 réponses différentes pour le même disfonctionnement

  • RCadiot Romain⭐️⭐️ (@RCadiot) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai un problème avec mon compte myCANAL

  • toneanother toneanother (@toneanother) a signalé

    @InfoAbonneCanal @julien4341 C'est vraiment lamentable. Vous avez fait une grosse erreur

  • micdudu Dujardin (@micdudu) a signalé

    @InfoAbonneCanal Par ailleurs sur votre site de réclamation en ligne il n'y a pas mon disfonctionnement indiqué donc impossible d'en faire...

  • toneanother toneanother (@toneanother) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Sofian_tnsi C'est inacceptable de nous avoir enlevé l'accès à OCS GO !!! Ça fait 5 ans que j'accède à OCS par ce biais car les épisodes sont là beaucoup plus tôt dans une bien meilleure qualité de son et d'image. Dans mes 94,9€/mois il me semble que je paye pour OCS non ?!

  • Zitounet Olivier FRANCOIS (@Zitounet) a signalé

    @InfoAbonneCanal ça ressemble au bug que j'ai sur l'appli windows 10 et sur navigateur , je regarde C8 (TPMP) et impossible de remettre au début ni même de retourner sur l'émission d'avant (à prendre ou à laisser)

  • toneanother toneanother (@toneanother) a signalé

    @InfoAbonneCanal @ferrante_nico Ça a du mal à rentrer dans votre tête apparemment : programme en clair = publicité