CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Combrit, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Combrit, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Combrit et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Combrit, Département du Finistère, Bretagne 12/13/2025 08:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Combrit, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Combrit et dans les localités voisines:

  • danodasilva adriano da silva (@danodasilva) a signalé de Plonéour-Lanvern, Bretagne

    Salut @InfoAbonneCanal @myCANAL deux semaines de suite que le replay de district z est coupé avant la fin ! La deuxième partie n’est pas dispo ni celle de la semaine passe est ce normal ? @TF1 merci de la réponse

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MU_callee MU_callee (@MU_callee) a signalé

    @CanalplusSport @CanalplusFoot @InfoAbonneCanal Franchement la qualité d'image de Canal Plus Foot pour #EVEMUN est déplorable, difficile de croire qu'il s'agisse même juste de HD. C'est quand même grave alors que dans les autres pays il n'y a pas de souci de qualité. Nul

  • Decastejac Louis de Castejac (@Decastejac) a signalé

    @CStar @InfoAbonneCanal Que ce passe t'il? CStar Replay Chicago fire saison 9 ep 7 diffusé dimanche 9/10 n'a jamais été disponible! les ep 5 et 6 ont disparu!

  • thekeating5_ Heath (@thekeating5_) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus je ne peux pas me connecter à MyCanal sur ma box juste parce que j’ai une offre sans engagement ???? Faudrait m’expliquer là

  • AlexisP59127535 Alexis (@AlexisP59127535) a signalé

    @InfoAbonneCanal @CanalplusFoot @canalplus Yes problème résolu

  • grosdocks Mais oui c'est clair (@grosdocks) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal pourriez vous m’aider? Je suis un peu désespéré de ne pas trouver de solution et je n’ai pas eu de rappel de votre plate-forme

  • thomd26 Thomas D (@thomd26) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mon abonnement a pris fin en septembre mais je n’ai pas reçu les étiquettes de retour pour la restitution du matériel. Pourriez-vous m’aider ?

  • bpobnp Ben (@bpobnp) a signalé

    @InfoAbonneCanal Impossible de se connecter à mycanal sur iPhone avec un compte free... Après identification OK, je reste bloqué sur une page blanche. Avez-vous une solution ?

  • strplatinum TW: (@strplatinum) a signalé

    @InfoAbonneCanal non non je refuse je veux juste que vous mettiez l’épisode vous abusez en faite surtout que je dois vous demandez pour le savoir ça fait plusieurs fois que vous faites ça si vous proposez un service c’est pas 1 épisode sur 2

  • Smart91_ Smart91 (@Smart91_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Réponse depuis le 0970820815: Nous avons un Problème avec notre système et ne pouvons accéder à votre dossier. Rappeler plus tard. Alors que j'avais appelé plus tôt et la conseillère avait mon dossier m'a mis en attente et cela s'est coupé. Fatigant

  • DamienDbz Damien Dbz (@DamienDbz) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai carrément plus de chaînes maintenant