Est-ce que CanalSat a une panne dans Collandres-Quincarnon, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Collandres-Quincarnon, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Collandres-Quincarnon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (11%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Clo.
(@la_clo03) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, impossible de me connecter à l application my canal en renseignant les id free depuis l appli sur ma xbox je n ai pas l option « créer un compte » j ai réussi sur l appli via smartphone et tablette mais pas sur xbox ! Pourquoi ???
-
Slowpoke ԅ(¯﹃¯ԅ)
(@_Ellexa) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, J'avais un abonnement Canal avec ma livebox, j'avais demandé résiliation et je vois que je suis à nouveau abonné pour 2ans? Toujours sous contrat avec Orange alors que je ne suis même plus chez eux? On fait comment car je n'utilise plus vos services?
-
Cleobulline
(@cleobulline) a signalé
@InfoAbonneCanal @TinPeron29 @myCANAL Abonnée free je n'ai accès qu'à Canal+ séries. Help ! Je veux les documentaires Arte!
-
Kern Pascal
(@SpinKern) a signalé
@SebXX @InfoAbonneCanal @free Qu’ils le fassent de façon transparente et qu’ils arrêtent de complexifier le login.
-
Kern Pascal
(@SpinKern) a signalé
@InfoAbonneCanal Non je ne souhaite pas créer de compte canalplus. A vous de permettre de se connecter comme cela toujours été possible sans compte supplémentaire. #bugs #mycanal @free @myCANAL
-
tehjul ⚡
(@tehj57) a signalé
@InfoAbonneCanal @Kaptsha Je viens de vérifier, je suis bien en 5.12.0 sur mes 3 appareils (Shield TV, Tablette et smartphone Android). De plus j'ai essayé sur l'iPad de ma compagne et même problème. Ça semble être plus lié à l'abonnement (Freebox revolution) qu'à l'appli si ça fonctionne chez certains.
-
Stephen
(@_Naaox) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui pas de soucis là-dessus, juste étrange ce qui vient de se passer, surtout sans explication :(
-
Kaptsha
(@Kaptsha) a signalé
@InfoAbonneCanal 2/2 si je clique sur ce bouton me connecter je tombe sur le code a 5 chars
-
Floriane
(@FlorianeRebfft) a signalé
@InfoAbonneCanal Erreur 116 s’affiche
-
Kaptsha
(@Kaptsha) a signalé
@tehj57 @InfoAbonneCanal Curieux, je n'ai ce probleme que sur ma shield. j'ai testé sur mon smartphone android, ça fonctionne. Sur ces deux supports l'appli mycanal est en version 5.12.0