Est-ce que CanalSat a une panne dans Cogolin, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cogolin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cogolin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (75%)
-
Panne Totale (19%)
-
Internet (3%)
-
E-mail (1%)
-
Wi-fi (1%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fabrice Cesari
(@FabriceCesari) a signalé
@InfoAbonneCanal un soucis à l’heure actuelle, prblm de débit avec un abo sur la fibre ?
-
𝓖𝓲𝓻𝓸𝓷𝓭𝓲𝓷𝓼 𝓥𝓲𝓷𝓽𝓪𝓰𝓮
(@Chris_FCGB) a signalé
@InfoAbonneCanal Non c'est pour mes parents et la réactivation des droits sur leur box Orange. Les identifiants mycanal fonctionnent sur tel ou sur une box Android mais sur leur TV via la box, ça ne fonctionne pas. Pour prélever aucun souci, mais aucune résolution depuis Mars...
-
Vz
(@Vz__Vz) a signalé
@89Jody @InfoAbonneCanal Apparrement le problème est toujours d'actualité ayant moi même un décodeur Orange,vous pouvez contourner le problème sur sa majorité en passant par "LES THÉMATIQUES" ou "LES COLLECTIONS" puisque souvent ce sont ces mêmes programmes que l'ont va retrouver dans "LES CHAINES" Cdt
-
Fab
(@robinho56000) a signalé
@InfoAbonneCanal Quand je veux faire la manip sur mon espace client on me propose le cube tnt en plus du decodeur sfr. Mais lorsque je veux commander le decodeur canal on ne me parle plus du decodeur SFR comme si je le perdais 🤔
-
calvar
(@HCLV56) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n'avais pas contacté le support,la situation s'était amélioré progressivement mais depuis 15 j j'ai ce nouveau problème
-
Protect wildlife
(@FanMasha29) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai vu que dorénavant, vous diffusiez en replay des "demi-matchs" intitulés "reprise" de tel ou tel match. Quel est la raison de ce nouveau service ? Ma frustration est importante car je n'ai pu voir que - l'excellente- 2ème mi-temps de Tottenham-City
-
Charles Ranger
(@karlito421) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir je voulais avoir des renseignements concernant mon abonnement où il y a les chaînes RMC sport or il m’est impossible de les voir sur mon application myCANAL pouvez-vous me donner des renseignements merci
-
Marine 🍃
(@marine_poties) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, je rencontre un problème de lecture de Le Mans 66 via Ciné+ sur MacBook. Quand je veux lancer le film cela m’indique « programme non disponible » alors qu’il est dispo jusqu’au 12/09. Cela fonctionne sur téléphone via l’appli. Pouvez-vous m’aider ?
-
MaBonneEpice.com
(@mabonneepice) a signalé
@InfoAbonneCanal salut, je vous ai envoyé un courrier de résiliation il a maintenant deux semaines et toujours aucunes nouvelles .
-
Le Chat Noir
(@euskadi66) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal , abonné à Rugby+, droits réactivés, décodeur redémarré, impossible d'accéder à Multisports 1 où Rugby+ est diffusé... Que faire ? Merci