CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Clessé, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clessé, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clessé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Clessé, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine 12/01/2025 16:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • laurencedaupin DAUPIN LAURENCE (@laurencedaupin) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour à tous. Est ce que je suis là seule à ne pas avoir mycanal aujourd'hui ? Ça ne fonctionne plus pourquoi ?

  • laurencedaupin DAUPIN LAURENCE (@laurencedaupin) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui ça fit qu'il y a un problème technique et qu'ils sont entrain de le résoudre

  • MaxMotais18 Max Motais (@MaxMotais18) a signalé

    @infoabonnecanal j'ai un problème avec mycanal, sur ma tablette tout fonctionne mais quand je cast sur ma télé l'image est normal mais le son est comme si c'était en crypté et uniquement pour le live, le replay fonctionne. Quelqu'un aurait une solution à mon problème ?

  • QualityObserver QualityObserver (@QualityObserver) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai réglé le problème TOUT SEUL !!! J’ai résilier mon abonnement à @canalplus !!! Pas besoin de code pour savoir que #CANAL à un #serviceclient inexistant ! Le meilleur moyen de perdre des abonnés ! @maxsaada

  • JuQuib Ju Quibier (@JuQuib) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui... et aussi de redémarrer la Xbox. Les autres séries se lancent sans problème, on ne rencontre le bug que sur celle qu'on vient d'acheter !

  • raymisterious Ray Misterious (@raymisterious) a signalé

    @InfoAbonneCanal Même problème pour l épisode 7 de saison 03 ( impossible de voir l épisode exactement le meme problème)

  • yoan0033 Yoan (@yoan0033) a signalé

    @InfoAbonneCanal je regardais le film Scandale quand soudainement il s'est coupé à minuit. Trouvez-vous opportun de rendre impossible la lecture complète d'un film en le laissant disponible alors qu'il ne l'est pas pour toute la durée de visionnage ?

  • Piflet10 Anael (@Piflet10) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir je suis abonné Canal par box SFR. Pendant 2 mois j’ai été privé d’internet pour problème technique @SFR, donc je n’ai pas bénéficié de mon abonnement Canal pendant ce temps. @SFR refuse de me dédommager pour préjudice. Quelle solution existe dans ce cas ?

  • Jeanlou20523826 Jeanlouis (@Jeanlou20523826) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible d'installer mycanal sur ma TV Samsung. Mon adresse email n'est pas reconnue et l'identification par les identifiants free ne fonctionne pas non plus. Bref rien ne marche. Help

  • jujuflo31290 Julie DELPECH (@jujuflo31290) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Ma tante de 96 ans a un souci avec son nouveau décodeur. Quand on passe sur HDMI, il s'affiche le logo de Canal + puis il indique "signal absent". Que faut il faire pour qu'elle ait à nouveau accès aux chaines canal + ?