Est-ce que CanalSat a une panne dans Clesles, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clesles, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clesles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
@canalplus @InfoAbonneCanal peut on résilier un abo quand depuis 2 mois et toujours le problème qui persiste sur le canal à la demande? Impossible de lancer des programmes j’en ai marre 🤬🤬🤬😡😡
-
Romain
(@Romain182) a signalé
@Jax075 @InfoAbonneCanal Hello ! Alors avez-vous eu un retour concernant les TP surchargé ? Même sur la communauté Assistance Canal les gens ce plaigne de la qualité vidéo sur le TP-88 sur France2 et d’autres chaînes
-
Nietzsche ™
(@Effa_Simon_) a signalé
Maintenant que j'ai remis Canalsat, ca ne m'intéresse plus. Tsuips!
-
Aleאָkℝycek
(@Jax075) a signalé
@yoyo2458 @Romain182 @InfoAbonneCanal Le problème reste les Tp qui sont surchargé sur le sat la faute a canal et leur choix économique sur la TNT bah manque de fréquence. On retourne en arrière avant 2016 la HD sur la TNT était d'une ******* de bonne qualité
-
Aleאָkℝycek
(@Jax075) a signalé
@yoyo2458 @Romain182 @InfoAbonneCanal Dingue a dire les seuls a fournir des flux de qualité H24 sont les Fai avec leur FHD+ le reste cable et Sat la qualité une veille histoire.
-
Maxime
(@asfi51) a signalé
@MISTERBING17 @InfoAbonneCanal pareil, bon je reste en WiFi j'ai pas d'intérêt dans l'immédiat de changer mais pas de chance pour tester, alors que ça fait des semaines/mois que ça ***** 😭
-
Brousse Vincent
(@vibrou17) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est justement le pb, depuis des mois régulièrement je dois réinstaller, vider le cache relancer ma box ou téléphone. Vous avez un problème de développement. Jamais de tels problèmes avec Netflix. Parfois je préfère passer par Molotov qui elle marche. Je paie canal pas molotov
-
Thaïs
(@RadioThais_) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, l’abonnement gratuit Canal mis en place par Bouygues pour le contrat de ma mère se termine aujourd’hui. Le site étant en maintenance depuis plusieurs jours, il est impossible de procéder à la résiliation. Comment faire ?
-
W. Creed ⚡️
(@Willboyzclub) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, mon application refuse de mettre le direct lorsque je choisi une chaîne, un « problème technique » est mentionné. Et je passe directement par le site internet MyCANAL. C’est arrivé plusieurs fois de la semaine. A se demander pourquoi je paye si c’est pour des beugs.
-
Brousse Vincent
(@vibrou17) a signalé
@InfoAbonneCanal Je rencontre ces problèmes sur un Samsung Note 10 dernière version d'android ainsi que sur Mibox S Android. Erreurs UPES_157, lag, coupures image et son. Obligé de couper la box, relancer mon portable et/ou vider le cache. Enfin impossible d'avoir une application fonctionnelle