Est-ce que CanalSat a une panne dans Clesles, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clesles, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clesles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vincent
(@20sentiments) a signalé
@InfoAbonneCanal Aucun, je suis un utilisateur gratuit. Je n’ai aucun problème à accéder à MyCanal sur ordinateur ou smartphone, mais sur PS5 c’était impossible pour moi.
-
Vincent
(@20sentiments) a signalé
@InfoAbonneCanal Le clavier tape deux fois la même lettre pour un seul input assez aléatoirement, et après avoir passé 10 min a enfin réussir entrer son login/mdp, le bouton Valider ne ramène qu’à l’écran d’accueil qui invite à se connecter lorsqu’on est utilisateur gratuit.
-
Leo ⭐️⭐️
(@insomniaqueflow) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, moi je rencontre des problèmes avec mon boîtier 4K canal et la chaîne c8, un problème de fluidité entre l’image et le son c’est saccadé alors que je n’ai rien sur les autres chaînes, j’ai fait une réinitialisation partielle et toujours pareil, savez vous pourquoi ? Merci
-
Frédéric
(@Morroko17) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, J'ai appelé 2 fois le service client aujourd'hui, un expert technique devait me rappeler à 15h et à 17h, j'attends toujours... Une solution ?
-
asmodée
(@asmodee33) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n y accède plus n étant plus client
-
FARENEAU
(@gilouvafc) a signalé
@francois_rab @beinsports_FR Je passe par le satellite via mon abonnement à Canalsat et le premier loupé a déjà été signalé, apparemment, ce problème a l'air de perdurer !!
-
daniela franco
(@_d) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, votre site web m'a demandé de changer mon mot de passe en me connectant et maintenant il ne reconnaît ni mon nouveau ni mon ancien mdp... #mdr #help
-
Auré Lie
(@aurel336) a signalé
Hey @InfoAbonneCanal ! Je viens de déménager et ma connexion est instable pour que je puisse recevoir canal par ma box. Je voudrais passer par un décodeur classique ! La personne que j’ai eu au tél cet après midi m’a suggéré de résilier vu que ça coûte 6€ en plus ! Vraiment ?
-
Micka
(@tifosi76) a signalé
@InfoAbonneCanal Alors je n’ai encore jamais essayé directement avec l’appli L’Equipe. J’essaye et je vous redis
-
Monsieur Sofian
(@Sofian_tnsi) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci mais ce n’est pas la première fois c’est régulier. Samedi encore avec l’épisode de warrior. Avec l’appli ocs on pouvait regarder à l’heure à partir de 6h la on sait pas quand ça sort. Je paye pas pour un service comme ça moi