CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Clelles, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clelles, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Clelles, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 12/18/2025 02:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Raidho5 Alrick (ᚨᛚᚱᛁᚴ) 🇩🇰 (@Raidho5) a signalé

    @InfoAbonneCanal le problème est aussi sur Safari et je n’utilise pas Chrome. A ma connaissance rien ne bloque. Ce qui est surprenant c’est que toute la semaine ça a fonctionné normalement.

  • DanyGombart Daniel Gombart (@DanyGombart) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour impossible de regarder des programmes en direct ou en replay sur ma télé LG «  impossible de décider le contenu. Si vous utilisez un appareil mobile , essayez l’application … «  avez vous une explication à cela ?

  • Marieg120 Marie 1202 (@Marieg120) a signalé

    @InfoAbonneCanal bjr Oû est on avec les replays de deux vies ? De plus en plus d episodes me sont inaccessibles sur télé samsung. Même problème avec entre justices et vengeance

  • HoummadaO OHMYGOD (@HoummadaO) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il est proposé pour 4 flux, sur une Mibox s, mais la qualité est mauvaise, ainsi que l’application sur cette box qui n’arrête pas d’être mise à jour, mais ne s’améliore pas… j’ai déjà envoyé un mail aux développeurs sur support mais ils ne peuvent rien faire, c’est dur a force…

  • Teddy_D69 Teddy (@Teddy_D69) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je ne trouve pas la course 2 de Formule 2 sur MyCANAL ? Est-ce un problème de mon côté ou elle n’est pas disponible sur votre plate-forme ? Merci

  • bleriot10 Balapapaye (@bleriot10) a signalé

    @InfoAbonneCanal Hier j'avais tenté une mise à jour de la télécommande et ça me mettais erreur technique.

  • HoummadaO OHMYGOD (@HoummadaO) a signalé

    @InfoAbonneCanal Alors dans ce cas il ne faut pas permettre l’installation sur une Mibox, de MyCANAL, vu que les développeurs considèrent qu’il n’est pas assez performant pour du live. pourtant rmc sport en live fonctionne sur la Mibox de manière parfaite en 4k

  • Raidho5 Alrick (ᚨᛚᚱᛁᚴ) 🇩🇰 (@Raidho5) a signalé

    bonjour @InfoAbonneCanal, J’ai un souci avec mycanal. J’ai voulu mettre un film et j’ai eu l’erreur "errors.hapi.AUTH-412-1». Je me suis donc déconnecté (sous mac) et j’ai tenté de me reconnecter. Ça plante au moment de cliquer sur Connexion (sous Firefox et Safari). Que faire ?

  • malosgl Malo (@malosgl) a signalé

    @InfoAbonneCanal Problème toujours d’actualité de mon coté sur tvOS. Je dois relancer l’application pour retrouver le direct C8.

  • fredelas las (@fredelas) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL J'en ai marre, sur ma box: pas de pb, sur mon smartphone : pas de problème, mais sur mes ordinateurs portables : canal+ ne fonctionne pas, donc rien en mobilité. J'ai tout essayé. A termes j'arrete mon abonné.