Est-ce que CanalSat a une panne dans Clelles, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clelles, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fred
(@durff33) a signalé
@InfoAbonneCanal Je les ai appelés ce matin via le numéro payant et je suis resté 10mn avec une personne qui a eu beaucoup de mal à me comprendre. C'est pour ça que j'aimerais voir si un autre service pourrait mieux m'aider (résiliation ?)
-
Tilouk
(@tikent) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Avez vous été informé par d’autres clients ? Je précise cela car tout fonctionnait très bien et d’un coup, je reçois ce message d’erreur de la part de MyCANAL
-
A Dude
(@SushiOverdose) a signalé
@InfoAbonneCanal Quand je souhaite participer depuis le 9, un message indique "Désolé en raison d’un problème technique votre participation n’a pu être prise en compte. Merci de réessayer ultérieurement."
-
MCZ
(@mattCLZ) a signalé
@InfoAbonneCanal Un autre twittos @K3vt4h vous a déjà alerté sur ce problème, différents services ont été contactés mais rien n’a été fait
-
Gandalf le gris
(@mithrandirxp) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible d’accéder à la chaîne évènement 4K c’est normal ?
-
Louis Marty
(@LuigiVacca) a signalé
@InfoAbonneCanal @tikent @myCANAL Bonjour, Même problème .. télé à jour mais MyCANAL ne fonctionne pas, quelqu’un a la solution ?
-
Florian Vernet
(@VernetFlorian) a signalé
@InfoAbonneCanal Je ne peux pas me connecter à mon espace client justement
-
Guill@um3
(@ZonzGui) a signalé
@InfoAbonneCanal Donc vous comptez rien faire ? Même pour voir des films ça marche pas. Ça charge le -12ans mais ça lance jamais le film !
-
Florian C.
(@B3llAime) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour Canal, savez-vous que m'empêché de résilier mon abonnement est illégal ? C'est bien de dire comment faire, maintenant, ce serait bien que les boutons indiqués existes.
-
🦠 virus
(@pokrenette) a signalé
@InfoAbonneCanal ça me fait ça quand je veux me connecter via Free by canal, toujours le même message d'erreur, navigateur different, cookie supprimé. Impossible de me reconnecter.