Est-ce que CanalSat a une panne dans Cierzac, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cierzac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cierzac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
@paul_tv08 @canalplus @InfoAbonneCanal Je ne suis pas technicien mais je ne crois pas que c'est un problème de caméras utilisées mais de chaine elle-même et sa diffusion sur le satellite
-
Fino Buzzati
(@FBuzzati) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui, ça ne fonctionne pas. Et depuis le site, ça me propose uniquement de repayer. Sauf que j'ai été débité deux fois en deux jours.
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
@paul_tv08 @canalplus @InfoAbonneCanal Non. Cas concret : jusqu'à la saison dernière Canal diffusait la coupe de la Ligue. Les matchs diffusés sur Foot+ étaient de qualité médiocre alors que quand ils étaient en multi (ou en résumé) sur C+Sport c'était en HD. Donc pas un problème de caméra
-
😷 ❁
(@Axpanda_) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir non impossible de faire de capture depuis le mobile pour droit d'auteur on peut même pas passer en plein écran
-
Matthieu
(@MatthieuMu) a signalé
@InfoAbonneCanal Étrange n'est-ce pas, d'autant plus qu'on me demande de signer le contrat sur mon espace "Abonnement" (n° client Z65493559), preuve que mon accord n'a jamais été donné. Incroyable que l'on puisse se faire débiter avec un contrat "en attente de signature".
-
Jerem_pr 🏆🔴⚫
(@Jerem_pr) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai déjà essayé cela m'indique que le numéro abonné n'est pas bon. Le problème. Pouvez vous MP ?
-
Thomas Galharague
(@TGalharague) a signalé
Du mal aujourd'hui #multisports sur @myCANAL ? @InfoAbonneCanal
-
Tom Jems
(@TomJems64) a signalé
@Manny9340 @InfoAbonneCanal Tu filmes avec un vieux camescope sony la qualité est moins pourrie
-
ℕ𝕚𝕔𝕠𝕝𝕒𝕤 𝕋𝕒𝕧𝕒𝕣è𝕤
(@Rupella17) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Et #Rugbyplus toujours une qualité au ras des pâquerettes ?
-
cyril bergeron
(@cyril_bergeron) a signalé
@TomJems64 @FaitbienGalthie @InfoAbonneCanal Effectivement la diffusion en direct était de mauvaise qualité (un problème de conversion couleur). La rediffusion le soir sur "Canal+ Top14 Rugby" (sur my canal) était bonne par contre ! PS: oui j'ai revu le match le soir...