Est-ce que CanalSat a une panne dans Chusclan, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chusclan, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chusclan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇫🇷🇫🇷🇫🇷
(@FCahard) a signalé
@InfoAbonneCanal Évidemment Votre service est une catastrophe a chaque mise à jour le message UPES 157 s'affiche sur ma tablette écran noir. Au prix où nous payons c'est honteux
-
lyly DGH 😈
(@lylyDGH) a signalé
@bzh_kifran @InfoAbonneCanal Idem et impossible de les joindre , peur être problème national
-
𝓣𝓱𝓮𝓛𝓮𝓰𝓮𝓷𝓭𝓸𝓯𝓕𝓪𝓷𝓪
(@NieRAutoFana) a signalé
Oh? @canalplus qui nous appel ! Ça fait longtemps dit donc. Et je Pari que vous n'allez pas encore prendre en compte notre demande de suspension. Édit : Depuis décembre aucune personne de chez CanalSat a remonté notre dossier de suspension, aux service financier de Canal !
-
Mais oui c'est clair
(@grosdocks) a signalé
@InfoAbonneCanal franchement je suis déçu du service client. Après 3 semaines à me donner toujours les mêmes solutions, je n’ai toujours pas accès à Disney Plus alors que tout allait bien avant et sans changement
-
Topaz
(@Topaz_Oner) a signalé
@Axpanda_ @NATACHAboniface @InfoAbonneCanal Ça arrive nettement moins chez la concurrence tout de même ! Chez Canal y'a pas une semaine sans un truc qui *****
-
Saad 🇲🇦
(@unsetunb) a signalé
@InfoAbonneCanal hello, canal + sport ne fonctionne plus sur le menu Canal de SFR alors que les autres chaînes du pack sport si :(( que faire ?
-
Popi
(@Liendo6) a signalé
@InfoAbonneCanal Pouvez vous répondre à mon message sur un abonnement mal compris et non signé x 24 mois. Je n'ai pas de TV ni d'écran et je n'avais pas compris que c'était un engagement. Je suis un étudiant de 18 ans et je ne pourrais pas payer cela.
-
A K
(@Tsubomiland) a signalé
@InfoAbonneCanal Oh mince alors... 😢 Ça ne semble concerner que @ARTEfr. C'est bizarre ça... 🤔
-
Annj 🦋
(@annjrpz) a signalé
@InfoAbonneCanal Et svp c’est quoi la lettre qui doit être devant notre numéro client sur decodeur orange ?? Car on me demande ça pour créer un espace client
-
Sarah Fistole
(@sarafistole) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal j’ai soudainement un abonnement pour le pack ciné série auquel je n’ai JAMAIS souscrit qui a été ajouté à mon abonnement… une explication svp ?