CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Chusclan, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chusclan, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chusclan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Chusclan, Gard, Occitanie 12/04/2025 00:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Alex82230 Alexandre Robert (@Alex82230) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je suis passé sur tvOS 15.4 et j’ai toujours le problème sur la chaîne Cnew y’a rien à faire et uniquement cette chaîne

  • lea_z0 Léatinine (@lea_z0) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n'ai pas de compte canal+, je ne peux donc pas être contactée par mail, ni avancer dans les appels qui demandent le numéro de compte client...

  • bart47550 Bart (@bart47550) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal depuis quelques jours je rencontre de gros problèmes de Lag sur MyCanal sur mes décodeurs Android (Mi box). Est-ce un problème général ? Je rencontre le même problème avec le Chromecast depuis mon téléphone Android. Merci d'avance

  • Diim2a Dim (@Diim2a) a signalé

    @InfoAbonneCanal dites mois canal+ j’ai l’impression que vous essayer de me la faire à l’envers, je suis engager jusqu’àu 30/04/2022, il y a 3 semaines j’ai demandé la résiliation, j’ai bien imprimé le document signer et vous le renvoyer par courrier et vôtre service m’on dit 1/2

  • LaurentLbo6 Little speed turtle (@LaurentLbo6) a signalé

    @InfoAbonneCanal … Oui, je le change régulièrement et mon e-mail ne fait pas partie de votre liste, c’est quand même la cinquième fois que vous me proposer la même solution qui est totalement inefficace que dois-je faire SVP ?

  • stylsx1 c (@stylsx1) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal, un technicien est venu m'installer la fibre vendredi et je n'ai plus canal+ (j'étais déjà abonné)

  • r9fifplayer r9 (@r9fifplayer) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir le problème persiste le modèle est ue43tu7125k

  • __max__w Max (@__max__w) a signalé

    @InfoAbonneCanal RAS depuis la connexion en wifi 👍🏼

  • grosdocks Mais oui c'est clair (@grosdocks) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et je vois par mon interface M’y Canal que l’application est active mais je reçois un message d’erreur quand j’ouvre Disney +

  • LucasGross75 Lucas 🤜🏻 (@LucasGross75) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bon bah sa ne marche toujours pas, aucune différence, GG votre appli pourri. Mettez la à jour c'est tout. Mais c'edt une honte au prix de l'abonnement de pas avoir une appli qui marche sans soucis