CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Chusclan, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chusclan, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chusclan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Chusclan, Gard, Occitanie 12/01/2025 04:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • geekiver Oliver (@geekiver) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bon résultat de cette démarche inutile: ils me bascule vers un service technique qui me disent que c'est de mon coté et qui reinitialise les droits et que ca doit se mettre en place en 30 min et qu'ils enverront un mail. Résultat a la fermeture pas de mail et toujours non résolu

  • XavierAbadie Xavier Abadie (@XavierAbadie) a signalé

    @InfoAbonneCanal j’ai un problème de buffering depuis mon iPad vers TV / chromecast...image saccadée. Comment faire? Merci

  • Galiel1995 Galiel Elbaz (@Galiel1995) a signalé

    @InfoAbonneCanal Message d’erreur : L’email inconnu

  • Joeee1932 cocazero (@Joeee1932) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il y avais donc bien un problème ?

  • FabuloFab ⚪️ Faboksic Ⓜ️ (@FabuloFab) a signalé

    @InfoAbonneCanal hello hello mon Décodeur UHD ne se connecte plus à internet alors que mon Wifi est OK Même test avec Ethernet aucune connexion ?!

  • AviateurKlein EMMA (@AviateurKlein) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Sur l’application lorsque je regarde une série d’un coup au bout de quelques minutes de visionnage le logo de restrict. d’âge apparaît et la diffusion passe sur un autre épisode. Je n’arrive pas à régler ça et c’est un vrai problème. Comment faire? Merci

  • Sebsanchez8 SANCHEZ Sebastien (@Sebsanchez8) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai peut être été impatient j’ai l’impression que tout fonctionne désormais .

  • delph86 Spartiates 007 ⭐⭐ (@delph86) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui j'ai envoyé 2 courriers pour canal + et canalsat vers le 10 décembre puisque ma date de résiliation était le 31 janvier. Canal a bien était résilier mais je suis toujours prélevé pour canalsat.

  • BOIVINPhilippe2 BOIVIN Philippe (@BOIVINPhilippe2) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour je souhaite modifier mon abonnement avec certaines restrictions que je ne peux gérer sur mon compte client. Depuis la semaine dernière je demande à être rappelé mais en vain. J’attends toujours, ça devient pénible !

  • NiAmorratuta Ni Sutan #ImWithKap (@NiAmorratuta) a signalé

    @thimbarou @InfoAbonneCanal J'ai exactement le même problème @InfoAbonneCanal