CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Chouzy-sur-Cisse, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chouzy-sur-Cisse, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chouzy-sur-Cisse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Chouzy-sur-Cisse, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 06/05/2023 16:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  • Télévision 75.79% Télévision
  • Panne Totale 16.67% Panne Totale
  • Internet 3.17% Internet
  • Wi-fi 3.17% Wi-fi
  • E-mail .79% E-mail
  • Téléphone .40% Téléphone

Carte en direct des pannes près de Chouzy-sur-Cisse, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Blois.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
FranceBlois Télévision
FranceBlois Télévision
FranceBlois Télévision
FranceBlois Télévision
FranceBlois Télévision
FranceBlois Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • pierrem13010 pierrem13 (@pierrem13010) a signalé

    @Jordvict @InfoAbonneCanal J'ai eu le service client et une solution a été trouvée

  • romaint Romain (@romaint) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, vos services ont renouvelé mon abonnement (avant la date d'échéance) sans mon accord et je viens de le découvrir. Comment peut-on régler ce problème svp ?

  • champsnumerique champsnumeriques (@champsnumerique) a signalé

    @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplusgroupe erreur de prélèvement de votre part, proposition de remboursement par chèque (!!!!) avec un délai de 6 semaines (!!!!!) pour l'envoi. Vous en êtes au point de faire de la tréso de rachos sur vos clients ?!! Bravo 🤬🤬🤬

  • LoicLV Super Mexes (@LoicLV) a signalé

    @SarraK_ @InfoAbonneCanal J ai regardé effectivement y a pas désolé , il faut appeler le service client, tu devrais changer tes codes

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Non, le problème est tjrs présent via l’app My Canal sous IOS, et même via Safari… Pas de soucis directement via l’app P+…

  • ws129731 el rattas (@ws129731) a signalé

    Mon abt a été modifié sans raison dimanche dernier à 22h38, je contacte Canal+ pour exercer mon droit de rétractation mais impossible de me remettre sur mon ancienne offre (on est à J+6). Je suis donc réengagé pour 24mois sur une offre 3 fois plus chère. @InfoAbonneCanal

  • Ytre29 Ytre (@Ytre29) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Sur l'espace client, pour renseigner un moyen de paiement (Carte ou IBAN) >> ko avec 2 cartes différentes(2 banques différentes). Par contre, OK avec un IBAN

  • Paulinee935 Pauline (@Paulinee935) a signalé

    @InfoAbonneCanal bjr j’ai eu 1mail coM quoije renonce à la résiliation de abo ça vedire quoi si je change d avis jene peux plus résilier ? Car j’ai dit vu le prix je me posais la question pour résilier on m’a dit rappeller fin décembre pour voir j’aidit ok je rappellerai mais 1/2

  • yessin_guesmi Guinsbard (@yessin_guesmi) a signalé

    @DroYze @InfoAbonneCanal C’est de la ***** j’ai le même soucis sur ps5

  • __Unintended_ Cam (@__Unintended_) a signalé

    @InfoAbonneCanal "Désolé en raison d’un problème technique votre participation n’a pu être prise en compte. Merci de réessayer ultérieurement." En navigation privée ça fonctionne, Je me souviens que la dernière fois j'avais du attendre plusieurs jours pour pouvoir participer