Est-ce que CanalSat a une panne dans Chomérac, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chomérac, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chomérac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
〽️ehdi
(@Mehdiiii_) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai déjà tout fais mais ça ne marche pas et je n’ai pas envie de téléphoner à un numéro surtaxé pour pouvoir régler le problème.
-
Benjamin
(@BenjaminPuech) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n'ai pas de foyer, pas de membre et pas de décodeur TV. Et plus de patience. Quand j'appelle ce numéro, on me dit d'envoyer une lettre de réclamation. Proposez-moi, je vous prie, une autre solution. Canal + m'a suffisamment fait perdre de temps. Merci...
-
Aurelien Visa
(@aurelienvisa) a signalé
@InfoAbonneCanal Hello! Abonné Intégrale+ Satellite, je n’ai pas pu profiter de RMC Sport sur MyCanal en dehors de chez moi, vos services me demandant de redémarrer ma box depuis chez moi. J’ai dû souscrire en + 1 mois chez @RMCsport. Quelle réclamation puis-je faire ? Merci
-
Claquette
(@ClaquetteJV) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, la 4K est bien disponible pour la chaine canal+ et événement 4k sur la shield tv 2019. Mais impossible d'avoir de la 4k dans A la demande sur les films compatible (avec le logo "UHD" sur le film) la résolution ne dépassent jamais le 1080p... a l'aide ?
-
FABRICE P.G. COLLET
(@FabriceCollet) a signalé
@lolo59490 @InfoAbonneCanal @myCANAL C'est dommage, j'adore mycanal que mais j'ai aussi le même problème, c'est usant, pas de problèmes avec Netflix.
-
back2Ball
(@LonzoFr) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui hier soir via la nouvelle page de souscription bein connect, sauf qu’aucun abonnement n’a été prit en compte, et le service client ne trouve aucune trace du paiement
-
tchakers
(@tchakers404) a signalé
Bonjour @DisneyPlusFR @InfoAbonneCanal c'est bien d'intégrer des nouveaux films et séries mais pourquoi est il impossible de choisir une limite d'âge supérieur à 14ans donc pas de die hard, Alien, predator ni starship Troopers
-
Lylian Savoie 73
(@Lyliansavoie73) a signalé
@InfoAbonneCanal Connexion via adsl sur 2 decodeur sfr différents et 2 fois ça marche pas.... Modèle sagemcom dtiw384 pour l'un et l'autre sagem basic
-
CAMILA ⵣ
(@cestbadwo) a signalé
@InfoAbonneCanal c’est normal que l’application mycanal ne fonctionne pas du tout depuis hier ?
-
Eléonore
(@EloGF1) a signalé
@DisneyPlusHelp bonjour, je ne comprend pas pourquoi il y a autant de bug de lecture,que ce soit en passant par la smart tv ou par le bloc canalsat. Ca bloc en permanence alors qu'il y a aucun soucis avec les autres platform. J'ai déjà désinstallé et re installé. Aucun changement