CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Chiché, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chiché, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chiché et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Chiché, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine 12/01/2025 07:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Zitounet Olivier FRANCOIS (@Zitounet) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'ai un cable DP/HDMI qui ne fonctionne pas je n'ai plus d'affichage du tout :) je vais désinstaller le driver Nvidia

  • MiintLy Mint Ly (@MiintLy) a signalé

    @InfoAbonneCanal Eh bien écoutez, je viens de lancer la série sur ma tablette puis sur ma télévision et le problème a disparu.. merci tout de même !

  • RomainMARECHAL5 Romain MARECHAL (@RomainMARECHAL5) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ce problème n’apparaît pas sur les navigateurs de Windows ou macOS pour moi. J’utilise iOS 16.1 (iPhone 12).

  • rayaneamarsy apu (@rayaneamarsy) a signalé

    @InfoAbonneCanal On m’a enlever toutes mes chaînes sur mycanal alors que mon abonnement est toujours effectif et a été prélevé il y a deux jours. Vous clc j’paie cher et ça marche pas. Vous pouvez m’aider la c’est trop vous abusez

  • luca_del_ ✨Fabi(t)o✨ (@luca_del_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, j’ai retrouver des témoignages similaires sur Twitter, c’est un problème connue de vos services mais quand est-ce qu’il sera réglé ! On ne peut pas accéder !

  • alexandregerbie gerbinho11 🏴‍☠️ (@alexandregerbie) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ok merci, et si ça ne fonctionne pas je fais quoi ?

  • lllyomlll yom (@lllyomlll) a signalé

    @InfoAbonneCanal Toujours pas de sous-titre et de VO, ça ne devrait pas prendre autant de temps de les ajouter… vous avez un problème avec les droits ? Un problème technique ? Que se passe-t-il réellement ?

  • lllyomlll yom (@lllyomlll) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et le problème à deja été remonté hier sur le site de l’assistance et la communauté d’entraide

  • cmuzellec Cyril Muzellec (@cmuzellec) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le service réclamation n'est pas en mesure de m'aider car ce n'est pas eux qui ont reçu l'appel initial?! Pire ils ne voient pas la trace de mon appel alors que même moi je le vois dans l'interface client ! C'est complètement lunaire cette organisation !!!

  • Maxhdfr Max (@Maxhdfr) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis abonné canal+ séries 6,99€ depuis hier et quand je veux rajouter une option sur le site de canal espace client ça me dit « une erreur est survenue »