Est-ce que CanalSat a une panne dans Cherbourg-Octeville, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cherbourg-Octeville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cherbourg-Octeville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (85%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
pascal9406
(@pascal9406) a signalé
@InfoAbonneCanal Non car le reste fonctionne parfaitement
-
bruno delhom
(@drnono27) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je passe par une freebox révolution, notez bien qu’aujourd’hui ça a l’air de marché et que sur myCANAL je n’avais pas ce problème ( fyi je passe par une fibre donc ce n’est pas un pb de débit)… à mon avis c’est venu d’un de vos serveurs tombé en panne ce w-end
-
Sof Schirtz
(@Sof57) a signalé
@InfoAbonneCanal @SamsungFR A priori non, je n'ai rien de tout cela mais quoiqu'il en soit, le probleme est résolu. Bonne soirée à vous aussi
-
Francis
(@KISSRICARD) a signalé
@InfoAbonneCanal Non, je viens d'appeler le service client canal, c'est actif uniquement pendant les matchs de ligue des champions
-
Aurore
(@AuroreLise63) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui j’ai effectué cette manipulation hier soir après recherche sur des forums , j’espère que cela va résoudre le problème
-
J.C. Vignes
(@JCVignes) a signalé
@InfoAbonneCanal @GrablyR C’est sympa cette méthode de rejeter la faute sur l’abonné qui ferait des trucs avec le VPN? Votre SSO marche une fois sur 4 et je n’ai pas pu non plus me connecter à Cafeyn tout le dimanche, bien qu’étant « actuellement en France Métropolitaine sans VPN »
-
Emmanuel_C
(@ermioni_c) a signalé
@GrablyR @InfoAbonneCanal Petite question technique : j’ai du installer une virtual machine sur mon Mac pour utiliser le compte pro d’un éditeur de logiciel allemand ( en 3 lettres). Depuis je dois me connecter à my canal via un vpn payant et perso (BitdefenderVPN); malgré ça, je suis localisé en
-
Sall Khalifa
(@SallKhalifa2) a signalé
@InfoAbonneCanal @elsbaper Bonjour, aujourd'hui il m'est impossible de lancer mon application mycanal de puis mon téléphone (Android) même après avoir enlevé puis remis l'application. Après avoir entré mon identifiant et mon MDP je redirigé vers une page d'erreur
-
Bernard Florian
(@flobrnd15) a signalé
@InfoAbonneCanal @lptiweb @cedjer46 Je suis en 4G box donc wifi
-
L'amour la haine, un roi sans reine
(@helldark7) a signalé
@InfoAbonneCanal TV hisense deuxième bug en 2 semaine pas de chaîne dans toutes les chaînes en dessous de en direct. J' ai débrancher 15mn rien. Réinitialiser la TV rien n y fait. Merci de régler ça a 50€/mois un service aussi m******* c est honteux