CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Cherbourg-Octeville, Manche, Normandie?

Aucun problème détecté

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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cherbourg-Octeville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cherbourg-Octeville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Cherbourg-Octeville, Manche, Normandie 09/16/2025 17:25

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Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (94%)

    Télévision (94%)

  2. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  3. Téléphone (3%)

    Téléphone (3%)

Discussion communautaire

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CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Johnny2B20 Johnny 2B (@Johnny2B20) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour j’ai un décodeur canal plus 4 k Netflix ainsi que Disney plus et eurosport 360 . Mais impossible de les recevoir sur le mini décodeur . Est ce que c’est du a mon connexion internet ou pas ?

  • Gerard_Vincent Gerard Vincent (@Gerard_Vincent) a signalé

    @Antoine_Breard @InfoAbonneCanal Même pas, service client @InfoAbonneCanal plutôt déplorable...

  • jrmiejak Jérémie (@jrmiejak) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, le problème de sous-titres a été résolu mais maintenant il y a un autre bug qui se manifeste quand un autre épisode se déclenche, l’épisode est en français malgré les paramètres indiquant « VO » ; l’autre bug dont je vous ai parlé hier est toujours présent

  • SeverineDANIS DANIS Séverine (@SeverineDANIS) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci mais le problème est que selon le conseiller la réponse est jamais la même

  • BZHDeveloper Jinjerricane #Macaroune (@BZHDeveloper) a signalé

    par contre la connexion à MyCANAL 😬😬 ... cette lenteur pour entrer mail et MDP... sinon aucun problème vidéo 👍 @anaelgr @InfoAbonneCanal #PS5

  • silvain24 Sylvain (@silvain24) a signalé

    @jerembigot @InfoAbonneCanal @myCANAL Les réponses du CM sont aberrantes... ils cherchent à gagner du temps, je l’invite d’ailleurs à tenter un seul appel vers le support technique pour vérifier leurs compétences...

  • MonsieurToop Quentin (@MonsieurToop) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour ! Je suis très embêté car j'ai été prélevé deux fois sur ma carte bancaire ce mois-ci et votre service client ne sait quoi me répondre... J'en suis à 4 appels sans savoir. Possible de regarder ensemble je vous prie ? Merci

  • FrancoisBONNAU François BONNAUD (@FrancoisBONNAU) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est pile poil le sujet de mon tweet : j'accède à canal+ séries par myCanal et vous dîtes que c'est disponible sur myCanal mais en fait non. C'est assez pénible en tant qu'abonné de ne jamais savoir si on est concerné par l'annonce.

  • ChilietCarnets Anthony Quindroit (@ChilietCarnets) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, je reçois, tous les jours depuis dix jours, 1, 2, voire 3 appels du service client. PAs le temps de répondre que la sonnerie s'arrête ! Je vous ai mis en "appel bloqué" mais je vois que ça continue. Merci de me contacter en MP pour plus de détails. Cdt.

  • ErardFlorian Florian Erard (@ErardFlorian) a signalé

    @InfoAbonneCanal Problème résolu, j'ai reçu les mails 4h après. J'ai refait la demande il y a quelques minutes et cette fois j'ai directement reçu le mail et j'ai fait mon changement. Merci