Est-ce que CanalSat a une panne dans Cherbourg-Octeville, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cherbourg-Octeville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cherbourg-Octeville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
zarakick
(@gussacom) a signalé
@InfoAbonneCanal Impossible d’avoir les sous-titres sur Pc pour la saison 1 de El marginal : j’ai essayé depuis l’application pc et depuis le site, les sous-titres n’apparaissent pas alors qu’ils apparaissent sur l’application mobile
-
Z.E.F
(@jodelecourt) a signalé
@InfoAbonneCanal @silvain24 La poste mobile, mais qui appartient à sfr ! Mais oui c’était bien un pb réseau. Mais pourtant tout les autres appli nécessitant internet fonctionnait. Mais peut être pas assez pour la tv en direct de mycanal
-
Le Bat de Gotham
(@Remi_Yns95) a signalé
@InfoAbonneCanal Je veux dire ne fonctionne pas du tout, je lance une chaîne et l’écran noir de chargement avec le rond rouge apparaît. Ce ne peut pas être mon wifi car il fonctionne parfaitement aujourd’hui
-
fabrice
(@ze_portenawak) a signalé
@InfoAbonneCanal Pendant qu'on y est .. depuis ce midi, impossible de regarder France 2 . On tombe tout le temps que un écran noir, sur Apple TV.
-
Sara OUASSOU
(@ouassou_sara) a signalé
@InfoAbonneCanal Très déçue du service client Canal + Je ne recommande pas ! Si vous souhaitez vous abonnez, fuyez. Une arnaque légale
-
Z.E.F
(@jodelecourt) a signalé
@InfoAbonneCanal Et quand une image arrive, elle se bloque au bout de quelques secondes. Ce n’est pas un problème de connexion mais bien un problème de votre côté.
-
AM
(@antoinemichele3) a signalé
@InfoAbonneCanal @maayzen Bonjour gros problème myCANAL est très très lent et L’image se bloque depuis aujourd’hui ps4 et appli télé
-
Benben
(@FC_Coentrao) a signalé
@InfoAbonneCanal votre application TV est une horreur, j’ai des freezes toutes les 5 secondes peu importe la qualité choisie (je suis fibré..)
-
Les runes défaites
(@FeeDesRunes) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui ainsi que les tops concernant l’erreur mentionnée, sans succès c’est totalement instable
-
Djems
(@Djems94) a signalé
@ultrakfr @InfoAbonneCanal @canalplus C’est normal que j’ai pas le logo UHD ? J’ai activé le mode faible latence, ça peut être ça ?