Est-ce que CanalSat a une panne dans Cherbourg-Octeville, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cherbourg-Octeville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cherbourg-Octeville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Beni bubs
(@bubu5688) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Oui, merci mon problème concernait le match d’hier supposé diffusé sur le multi 6 qui n’était pas proposé via l’appli my canal alors que tous les autres oui ...
-
John McLane
(@Johnnymclane) a signalé
My canal qui bug, et quand ça fonctionne la pub pour le mode expert en premier plan pour te faire chier. @InfoAbonneCanal qui fait elle même la pub pour inviter à pirater.
-
Skual
(@Skual_2000) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL ça se moquait de mediapro mais vous avez bien choisi votre soirée pour montrer votre incapacité à assurer le service, et pire, communiquer à vos clients qui attendent comme des idiots la moindre info pour profiter du service qu'on paie cher
-
AirOne BOUGUY
(@eBouguy) a signalé
@InfoAbonneCanal Non je suis pas en intégrale. Pour avoir tout tester je reste sur mon impression, un problème d accès côté l équipe pour les clients canal ou une partie des clients... (r131574) sur l assistance
-
jeje lyonnais
(@jeje_lyonnais) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai essayé avec Chrome et Firefox sur Windows 10. Je n'ai pas du tout cet écran. Pas de menu déroulant. Je vais sur contact, puis mon abonnement, puis sur la brique carré Réclamation. Je pense que je ne dois pas être dans le bon menu. Une idée ?
-
Bastien Lamay
(@BastienLamay) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est pareil... Un problème de #DRM très certainement 😤
-
Moulin Jacques
(@MoulinJacques83) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour j espere que ce pauvre deploiement dur tv lg est une plaisenterie???nous n avons pas tous des tv qui date de 2020 merci d apporter une explication
-
Patou
(@Paatoouu69) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai un problème de réception de mes chaînes sur mon décodeur et même sur mon application myCANAL et impossible d’avoir quelqu’un par téléphone
-
Logan 😷 ❁
(@Axpanda_) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour je peux avoir le numéro gratuit du service client svp ?
-
jeje lyonnais
(@jeje_lyonnais) a signalé
@InfoAbonneCanal Après un 3ème appel au service client, on me confirme qu'il n'est pas possible d'envoyer une pièce jointe numérique via l'espace client. Il faut bien envoyer un courrier papier. Vive le modernisme...