CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Chenebier, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chenebier, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chenebier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Chenebier, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté 11/23/2025 22:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MaheuGenial Mathieu Rvn (@MaheuGenial) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal savez-vous que votre App mycanal sur AppleTv bug tellement qu’on est à la limite du non respect de service …. Régulièrement le programme saute et me met des images de programme vu bien plus tôt dans la journée…. Mon App est à jour !!

  • bribrike brian 👨🏻‍💻 (@bribrike) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai débranché ma box internet, et j’ai toujours ce souci de coupure intempestive sur le flux depuis l’Xbox. J’ai pas de souci de connexion, le débit est stable.

  • Cooc_P Corentin_P (@Cooc_P) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. J'attends un retour de votre service commercial depuis un mois mais je n'ai aucune nouvelle. Ma date de résiliation est le 30 novembre (fin de mes offres). Je suis client depuis 30 ans, serait-ce possible d'avoir un retour de votre part merci.

  • davidlorimier davidlorimier (@davidlorimier) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir depuis plusieurs jours l'App m'y canal fonctionne mal sur l'Apple TV coupure de son ...plus d'image ....bug graphique sur l'appli...a quand une mise a jour ?!?

  • silvain24 Sylvain (@silvain24) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le Start Over n’arrête pas de délirer !! Plusieurs fois pendant les qualifications de F1 je me suis retrouvé avec un prograde 8h00 ce matin, idem sur W9 la. Ça commence à faire beaucoup de problème avec les imagés figées ces dernières semaines non?

  • jujulie69691 jujulie6969 (@jujulie69691) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL la fonction (avec les flèches avants ou arrières de la télécommande) pour reprendre le programme au début ne fonctionne plus sur le cube Canal+, que faire ?

  • antoinepachePH Antoine (@antoinepachePH) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour canal. Mon compte est bloqué pendant 24h pour connexion excessive. Possibilité de le débloquer avant le Grand Prix? 🙃

  • miklos_antics Miklos Antics (@miklos_antics) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je souhaite commander un mini décodeur pour un deuxième TV. Il n y a pas moyen de joindre le service client depuis quelques jours.

  • kristopheman Kris (@kristopheman) a signalé

    @myCANAL @InfoAbonneCanal Il y a un problème sur le live via l’Apple TV au bout de 10 mn le live se coupe et se relance en retour au direct vers 10 heures du matin ... désinstallation puis re installation ne résolvent pas le problème

  • ful_la_ ful_la_ (@ful_la_) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'ai un probleme pour réactiver mon abonnement moins de 26 ans. Possible d'avoir un service client svp