CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Chécy, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chécy, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chécy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Chécy, Loiret, Centre-Val de Loire 06/10/2023 21:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  • Télévision 77.82% Télévision
  • Panne Totale 15.79% Panne Totale
  • Wi-fi 3.01% Wi-fi
  • Internet 2.63% Internet
  • E-mail .75% E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat rapports de problèmes près de Chécy, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chécy et dans les localités voisines:
  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus C'est Discovery (l'actuel propriétaire de la chaîne) et Eurosport eux-mêmes qui ont choisi l'exclusivité CANAL (en forçant même à l'époque Numericable à couper le signal en pleine journée en plein mois d'août !). SFR-Numericable n'y peut donc rien sur ce coup-là. Malheureusement.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus @mycuisinefr @bouyguestelecom @Eurosport_FR @DominosLigue2 @MotoGP Alors reste la solution «Les Chaînes CANAL+», soit les 6 chaînes pour de mémoire 39€90 hors promotion si je ne dis pas de bêtise. À vous de voir. 😉

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromederemaux @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus Encore impensable il y a quelques semaines, c'est désormais chose faite ! Certaines chaînes ont une exclusivité Câble (SFR-Numericable hors opérateurs locaux) et ne seront pas accessibles dans ces Offres en FTTla (pour le moment du moins). Pardon à @InfoAbonneCanal pour l'erreur.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • ludoD2 Ludo D (@ludoD2) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir Problème de fonctionnement pour canal sur ma tv Samsung . Impossible d'avoir le live. Compte non reconnu aussi

  • _Piair Pierre (@_Piair) a signalé

    @JJBaies @InfoAbonneCanal Chez moi le corner est déjà présent, mais il n'y a pas encore tous (pas mal de titres sont manquants).

  • seb35380 Séb🇨🇵 (@seb35380) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @60millions Canal +, je vous ai adressé ma demande de résiliation courant janvier pour une fin de contrat fin février. Depuis cette date j'ai toujours vos chaînes malgré plusieurs relances de ma part, et je reçois toujours vos factures. 1/2

  • zubrowka78 Stef (@zubrowka78) a signalé

    Merci @canalplus @InfoAbonneCanal d'ajouter de la difficulté à la douleur : demande de résiliation suite à décès de l’abonné envoyée en bon et due forme, accusé de réception reçu et tamponné par Canal le 29/03 et aucune réponse à ce jour. 1/2

  • manoulaamsma Manou ⭐⭐ (@manoulaamsma) a signalé

    Je suis désespérée du comportement des conseillers de @InfoAbonneCanal. Au prix qu'on paye les chaînes, le service doit être à la hauteur. Ils te prennent de haut, n'écoutent pas ta demande, te disent des mensonges pour que tu raccroches. Déplorable.

  • ericboubou2 John Deuf (@ericboubou2) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, puis-je me connecter directement sur l’app AppleTV avec mes identifiants Canal ou dois-je obligatoirement passer par l’app MyCANAL ? Merci

  • lorenadmas Lorena (@lorenadmas) a signalé

    @InfoAbonneCanal Tout simplement quand je regarde des matchs de TOP14 ou même du championnat anglais par exemple, le son coupe de temps en temps et quand il revient c’est en décalé et impossible de le remettre correctement à moins de quitter l’appli et de tout recommencer

  • vipr0om Vip r0om (@vipr0om) a signalé

    @InfoAbonneCanal ça ne fonctionne pas sur tv hisens. J'ai téléchargé l'appli hier. Elle n'apparaît plus nul part

  • arthur2_cam Arthur Dc (@arthur2_cam) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci pour votre retour rapide, vous n'avez pas un service en ligne directement ?

  • JordanPoussier Jordan Poussier (@JordanPoussier) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai vider le cache de la console, déconnecter et reconnecter mon compte canal et toujours le même soucie. Sur mon téléphone cela fonctionne très bien. Merci