CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Chécy, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chécy, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chécy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Chécy, Loiret, Centre-Val de Loire 09/17/2025 11:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (94%)

    Télévision (94%)

  2. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  3. Téléphone (3%)

    Téléphone (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Chécy, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chécy et dans les localités voisines:

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus C'est Discovery (l'actuel propriétaire de la chaîne) et Eurosport eux-mêmes qui ont choisi l'exclusivité CANAL (en forçant même à l'époque Numericable à couper le signal en pleine journée en plein mois d'août !). SFR-Numericable n'y peut donc rien sur ce coup-là. Malheureusement.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromederemaux @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus Encore impensable il y a quelques semaines, c'est désormais chose faite ! Certaines chaînes ont une exclusivité Câble (SFR-Numericable hors opérateurs locaux) et ne seront pas accessibles dans ces Offres en FTTla (pour le moment du moins). Pardon à @InfoAbonneCanal pour l'erreur.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DieudonneObama Joseph Dieudonné Obama (@DieudonneObama) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je veut me connecter ont me dit erreur sur email alors que c'est le même que je me suis inscrit la première fois

  • friskasissimo Friskas (@friskasissimo) a signalé

    @LehmannDrC @Equipe1erDegre Et ben si je ne capte plus Canalsat, je saurai pourquoi. Ils auront mal visé.

  • MarieCabrol Marie Cabrol (@MarieCabrol) a signalé

    @InfoAbonneCanal @URDENS L’appli et le site my canal ne fonctionne plus ... on ne peut plus faire mot de pssse oublié. Et malgré nos appels au service client depuis hier cela ne remarche pas.

  • ClmentPage DarthAceo (@ClmentPage) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ca bug essentiellement sur, "Top chef", "The voice", "vendredi tout est permis"etc, la vidéo se lance, aucuns problèmes, 5 min de visionnage, message d'erreur, mais defois, ça le fait au bout de 1 min ou 25 min, c'est jamais regulier

  • tom__noel Tom (@tom__noel) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ce qui est bizarre c’est que le bug arrive toujours vers la même heure (dans la nuit) et là par exemple ça fonctionne de nouveau

  • Pamela_ung pamela (@Pamela_ung) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, avez-vous des informations concernant le fait que l’application ne fonctionne plus ? De plus je n’ai plus non plus accès à Disney+… j’avais pris un abonnement via canal et je n’ai plus rien….

  • Pamela_ung pamela (@Pamela_ung) a signalé

    @InfoAbonneCanal problème résolu mon abonnement a été réactivé. Toutefois votre application ne fonctionne pas…. C’est un peu problématique

  • zinguem Léa (@zinguem) a signalé

    @InfoAbonneCanal Du coup ça fonctionne comment ?

  • ZLoukss Z Loukss (@ZLoukss) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour il y a problème avec la vod sur lappli mycanal sur bbox?

  • MarieCabrol Marie Cabrol (@MarieCabrol) a signalé

    @InfoAbonneCanal @URDENS On a essayé sur pc, Mac, iPhone et androïd ça ne fonctionne plus.