CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Chécy, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chécy, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chécy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Chécy, Loiret, Centre-Val de Loire 11/24/2025 00:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Chécy, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chécy et dans les localités voisines:

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus C'est Discovery (l'actuel propriétaire de la chaîne) et Eurosport eux-mêmes qui ont choisi l'exclusivité CANAL (en forçant même à l'époque Numericable à couper le signal en pleine journée en plein mois d'août !). SFR-Numericable n'y peut donc rien sur ce coup-là. Malheureusement.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromederemaux @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus Encore impensable il y a quelques semaines, c'est désormais chose faite ! Certaines chaînes ont une exclusivité Câble (SFR-Numericable hors opérateurs locaux) et ne seront pas accessibles dans ces Offres en FTTla (pour le moment du moins). Pardon à @InfoAbonneCanal pour l'erreur.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • A_L_E_X_1975 Alex (@A_L_E_X_1975) a signalé

    @InfoAbonneCanal , pile au moment où vous augmentez la location du décodeur, après un mois terrible où un bug a provoqué un écran noir toutes les 2 minutes, on apprend soudainement la fin de la diffusion de TF1, TMC et autres... Vous nous prenez pour des pigeons?

  • Keew54 Keew (@Keew54) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous avez bien raison, je ne souhaite pas non plus payer pour des chaines gratuites. Surtout vu toute la pub déjà présente et la qualité des programmes qui ne me satisfait pas.

  • sassenach34 maxime (@sassenach34) a signalé

    @InfoAbonneCanal Honteux déjà qu’on doit subir une augmentation de la location de Apple TV alors que pour certains comme moi j’en ai une personnelle mais impossible de la renvoyer

  • NounouVeronik Nounou Véronik (@NounouVeronik) a signalé

    @InfoAbonneCanal Alors si des chaînes en moins Tarif en baisse puisque aucune chaînes de rajouter, vous nous prenez vraiment pour des cons, allez vous faire ****** @myCANAL 😡😡😡😡

  • yanluo_wang Yohann (@yanluo_wang) a signalé

    @InfoAbonneCanal mais du coup vous allez faire un remboursement de combien sur les abonnements pour la non fourniture totalement volontaire et décorrélée de tout problème technique ? De la même façon, de façon unilatérale, l'ensemble de vos clients devrait cesser de vous payer les jours impactés

  • RudyB51 Oui (@RudyB51) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, impossible de me connecter à Cafeyn via mon compte MyCanal ce matin

  • Cafrine75 Cafrine2974🇷🇪 (@Cafrine75) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Comment ça se fait que je sois obligée de me reconnecter sur ma tv Samsung et qu'on me demande un code à 11 chiffre qui n'apparait pas du tout sur l'écran ? J'ai juste un code à 5 lettres 🤪 une idée? (Service canal injoignable au téléphone)

  • KiLo89565279 Ki Lo (@KiLo89565279) a signalé

    @InfoAbonneCanal ****** vous annoncez ca, maintenant et tf1 est déjà coupé. Vous vous foutez vraiment de la gueule de vos clients. J’espère qu’un concurrent reviendra dans votre domaine, vius vous permettre trop de chose.

  • yanluo_wang Yohann (@yanluo_wang) a signalé

    @InfoAbonneCanal merci de prendre en otage vos clients alors que nous n'y sommes pour rien, belle mentalité. Dans le duel @TF1 @canalplus les deux parties sont pourries et irrespectueuses de leur client !

  • BettingerJean Bettinger Jean-Marie et Emilie (@BettingerJean) a signalé

    @InfoAbonneCanal HONTEUX !!!! Trouvez une solution avec TF1 mais ne nous prenez pas en otage 😡😡😡😡