Est-ce que CanalSat a une panne dans Chazey-sur-Ain, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chazey-sur-Ain, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chazey-sur-Ain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
routier78
(@ksoceteam78) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça commence à faire beaucoup de problèmes sauf pour le prélèvement de l abonnement où la bizarrement il n y a jamais de problème
-
Marie
(@LaGuingampaise) a signalé
@InfoAbonneCanal possible de me contacter en DM pour un problème ?
-
Alexis
(@AlexisP59127535) a signalé
@canalplus @InfoAbonneCanal c'est normal qu'on peut plus se connecter a Mycanal ?
-
Ludo D
(@ludoD2) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour Cette après-midi impossible de ce connecter sur mycanal via chromecast. Message indiquant : nous n'arrivons pas à joindre les serveurs. Veuillez réessayer ultérieurement. Avez-vous des informations svp
-
sH3LdoN_OG
(@sH3LdON_OG) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Appli #MyCANAL encore indisponible ! Compte déconnecté, impossible de se reconnecter 🤬
-
Paco9572
(@CullierePascal) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous imaginez que mycanal est le seul moyen de se connecter à l’univers canal, et qu’on ce moment, l’application fonctionne très mal. Vu le prix de l’abonnement, c’est inadmissible 😡 et on parle des dédommagements ??
-
churchillguy
(@churchillguy) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL TV en direct OK mais aucun accès à la VOD. Même problème sur Android TV, PC, tablette et smartphone. Tout marchait bien hier soir. Erreur UPES 159. J'ai rechargé les droits, désinstallé/réinstallé les applis. Je suis passé du wifi à la 5G, ca ne change rien.
-
Hcl1969ma
(@Hcl1969ma) a signalé
@ZagarisTVR @InfoAbonneCanal ils vont supprimer les chaines du groupe TF1.... pour qu'on n'ait plus les mosaiques !!!! non je déconne... c'est juste une fois de plus Mycanal qui n'assure rien !!! pas une cacahuete! !!!
-
skynimin🇺🇦⚽ 🇪🇺 🇫🇷
(@lrdc10) a signalé
@InfoAbonneCanal Je crois que vous vous foutez de vos abonnés en fait. Il nous faut plus que des excuses. Votre service ne fonctionne jamais quand on en a besoin.😡😡😡
-
Richard
(@ZagarisTVR) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est quoi le problème? L’appli ne possède plus les pre visu dans la mosaïque, c’est pour corriger cela? Ou pour amélioré le flux vidéo?