CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Chazey-Bons, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chazey-Bons, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chazey-Bons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Chazey-Bons, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 11/26/2025 10:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Chazey-Bons, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-les-Bains.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAix-les-Bains Télévision
FranceVoglans Téléphone
FranceMorestel Télévision
FranceMorestel Télévision
FranceAix-les-Bains Téléphone
FranceYenne Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MorganRoussel Morgan Roussel (@MorganRoussel) a signalé

    @victorgu01 @InfoAbonneCanal @free J'ai eu le même problème, il faut effacer les cookies du navigateur.

  • deboreev Deborah (@deboreev) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai du le refaire plusieurs fois ce week-end (reset électrique) car un bout d’un moment le problème réapparaît. Replay ne fonctionne plus, perte de la playlist… rappel : tnt par le cube. J’ai aussi fait une MAJ

  • FlorianeRebfft Floriane (@FlorianeRebfft) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’avais déjà contacté vos services pour ce soucis mais ils ne m’ont jamais rapp… J’ai re installé le smart up sur ma tv ça a marcher je pouvais utiliser canal a la demande hier soir mais là de nouveau ça marche plus. 😕

  • SpinKern Kern Pascal (@SpinKern) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non je ne souhaite pas créer de compte canalplus. A vous de permettre de se connecter comme cela toujours été possible sans compte supplémentaire. #bugs #mycanal @free @myCANAL

  • Kaptsha Kaptsha (@Kaptsha) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non, je n'ai pas de "Créer compte" sur la shield. Je viens de refaire un test apres wipeout des data de l'appli pour tout relancer. je dois selectionner ma région, puis je tombe sur une page avec un bouton rouge "Me connecter" (la suite de la page est une prés. des service) 1/2

  • Oc3b3 0cb (@Oc3b3) a signalé

    @InfoAbonneCanal Suis-je le seul à vous remonter ce genre de problème ?

  • Oc3b3 0cb (@Oc3b3) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal, depuis quelques jours la qualité vidéo n'est pas au rendez-vous sur navigateur PC. Je suis obligé de rafraichir toutes les 2 minutes pour avoir une qualité HD, ça repasse sans arrêt en qualité horrible. Aucun problème sur ma connexion (fibre). Merci.

  • SadnessA ⎛⎝Mam'ℤelle Saddy⎠⎞ (@SadnessA) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Teddy____01 Ça ne fonctionne pas, je n'ai plus aucune chaine !!!!

  • FlorianeRebfft Floriane (@FlorianeRebfft) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je rencontre ce soucis sur ma tv connectée Samsung. Je dois réinstaller l’appli a chaque fois que je veux utiliser canal a la demande. Mais là impossible d’utiliser l’appli canal a la demande suite au problème Tk général du 30 juin.

  • tehj57 tehjul ⚡ (@tehj57) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Kaptsha Je viens de vérifier, je suis bien en 5.12.0 sur mes 3 appareils (Shield TV, Tablette et smartphone Android). De plus j'ai essayé sur l'iPad de ma compagne et même problème. Ça semble être plus lié à l'abonnement (Freebox revolution) qu'à l'appli si ça fonctionne chez certains.