Est-ce que CanalSat a une panne dans Chaussin, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chaussin, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chaussin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Chaussin, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chaussin et dans les localités voisines:
-
F-Xavier Christen
(@FXCHRISTEN) a signalé
de
Chapelle-Voland, Bourgogne-Franche-Comté
@InfoAbonneCanal Ok, mais ça c'est une solution onéreuse, je suis sûr que la joie d'un abonné n'a pas de prix pour vous 😗
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tchakers
(@Tchakers_404) a signalé
@InfoAbonneCanal Pour l'image dégueulasse sur Xbox et pc c'est simplement car tjrs pas de 1080 donc difficile d'avoir une image de bonne qualité et pas de problème pour le 1080 sur Chromecast et 4k sur apple
-
Jukebox Hero
(@dridragibuus) a signalé
@InfoAbonneCanal C’était pas un simple conseiller a mon humble avis, il s’agit d’un règlement de litige suite a un courrier que j’ai envoyé a canal, donc j’aimerais que cette personne me rappelle N• client : S 67249427
-
Fanny RiBmon
(@FannyRbmont) a signalé
@myCANAL @InfoAbonneCanal je pense qu’il y a un problème avec les replay de France télévision sur l’appli MyCANAL. Il n’y a presque rien depuis le 10 Août.
-
Lolo
(@LoweRine) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai essayé de mon ordinateur, en passant par différents navigateurs,cela ne fonctionne pas. Comment procéder ?
-
Charles Ranger
(@karlito421) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir je voulais avoir des renseignements concernant mon abonnement où il y a les chaînes RMC sport or il m’est impossible de les voir sur mon application myCANAL pouvez-vous me donner des renseignements merci
-
Vincent Gisbert
(@vincentgisbert) a signalé
@InfoAbonneCanal Impossible de les avoir
-
Jukebox Hero
(@dridragibuus) a signalé
@InfoAbonneCanal je devais être appelé hier par un « expert » canal+, j’ai manqué l’appel de qq secondes, jamais rappelé de la journée, et vous osez m’envoyez un questionnaire de satisfaction comme si la situation avait avancé Merci de faire qqch
-
what would michel foucault do ?
(@elegyparks) a signalé
@InfoAbonneCanal sur le site mycanal. L'appli/player ne marche plus depuis des jours et m'affiche "erreur 43" quand je l'ouvre, malgré le fait que j'ai suivi les conseils du site en supprimant/retéléchargeant l'appli... 😐
-
Tchakers
(@Tchakers_404) a signalé
@InfoAbonneCanal Apple tv:obligé de tuer l'app dès changement de programme Chromecast GoogleTV:l'image fige aléatoirement Xbox/pc:c'est dégueulasse mais c'est pas nouveau Lg:comme Chromecast Mycanal qui fonctionne proprement avec une image de bonne qualité c'est possible ou mort
-
l'inconnu
(@vtrmk2) a signalé
@5cf8d927cdde45b @InfoAbonneCanal Moi , j'en ai eu marre de tourner en rond sur la télé toutes les 5 minutes. J'ai résilié mon abonnement car ça marche et même nettement mieux avec Netflix ou Prime ( donc le problème ne vient ni de moi , ni de ma connexion internet).