CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Chauny, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chauny, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chauny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Chauny, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 11/25/2025 07:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BenoitPernat pernat benoit (@BenoitPernat) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, comment fait-on pour avoir des infos fiables sur notre abonnement ? Ça fait 7 fois que je contacte le service client et qu’on me dit d’attendre et que ça va être réglé. Bientôt 1 mois depuis ma souscription et je ne peux toujours pas en profiter ...

  • GwenStudio Gouaine (@GwenStudio) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je viens de changer de mode de diffusion en passant par une clé Chromecast Google TV (j’ai donc débranché ma Freebox Révolution). Je n’ai pas eu de soucis pour regarder l’épisode par ce biais. Cependant j’ai pris une vidéo du bug si vous voulez?

  • FLPVR F. (@FLPVR) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal plus d’image sur France 2 avec myCANAL via appletv seulement le son, reboot déjà fait ça change rien c’est bizarre un peu 🤔

  • gregory_vital Grégory Vital (@gregory_vital) a signalé

    @gchampeau @canalplus @InfoAbonneCanal 576p = SD (c’est le format DVD) 720p = HD (souvent le HD des VoD) 1080p = Full HD (c’est le format Blu-ray) Après ici je ne parle que du nombre de lignes, or le type d’encodage et le débit joue un rôle énorme sur la qualité

  • shimself steve hayes (@shimself) a signalé

    @CANALSAT Bonjour Jackson Brodie sur replay Ep 6.1 est marqué Ep6.2 et tous les deux Ep6.2 en fait continent ep6.1 Difficile à expliquer, mais veuillez corriger svp

  • Johnnyblaze_63 info abonne canalplus+ (@Johnnyblaze_63) a signalé

    @Samy7701_2 @InfoAbonneCanal Je viens de vérifier et effectivement nous avons un léger problème technique sur la chaîne France 2 ...

  • Silence_Action Dom @ Silence Action (@Silence_Action) a signalé

    @InfoAbonneCanal Alors j'ai essayé un film, "Possessor", et là le problème ne se présente pas. Lorsqu'il y a deux lignes la ligne inférieure est au niveau de la ligne unique des répliques plus courtes.

  • ForumRegardTV Julien Jacquemet (@ForumRegardTV) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le problème était général indépendamment de l'abonnement. Enfin ça refonctionne.

  • Faralos1 FrlPBlz (@Faralos1) a signalé

    @Aaronman_04 @Kalash_Pronos10 Moi j’ai un abonnement via canalsat j’peux ps me connecter à eurosport player donc c mort, si t’as des codes eurosport tu peux parcontre

  • MaximeWeberPro Maxime Weber (@MaximeWeberPro) a signalé

    Hello @CANALTechTeam @InfoAbonneCanal est-il prévu d’adapter l’app @myCANAL à la nouvelle Siri Remote ? Des soucis avec la logique d’affichage de la liste des chaînes dans le Live #AppleTV4K21