Est-ce que CanalSat a une panne dans Chaudes-Aigues, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chaudes-Aigues, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chaudes-Aigues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Justine Blanc
(@juchoco) a signalé
@InfoAbonneCanal ben non ! puisque je n'ai eu personne en ligne. j'avais déjà été sur la prise de rdv service technique en ligne, je suis tombée sur quelqu'un qui m'a renvoyée vers un autre service technique et là on m'a appelé, mais 3secondes je n'ai pas eu le temps de décrocher
-
Sacha
(@GaetanCarp) a signalé
@InfoAbonneCanal @alexandre52220 (je parle même pas des chaînes replay uniquement en SD etc, les erreur UPES en boucle..) enft un iptv reste plus stable et de meilleur qualité que votre service. Pour 100e par mois, c'est normal tout ces problemes ? Vous avez les capacités de mieux faire non ?
-
toneanother
(@toneanother) a signalé
@GaetanCarp @alexandre52220 @InfoAbonneCanal J'ai pas trop de problème sur Apple TV et décodeur 4K UHD
-
𝕷𝖎𝖘𝖆
(@LisaMllrd) a signalé
@InfoAbonneCanal De même il m'est impossible de lancer le visionnage sans téléchargement préalable : écran noir. (le décodeur est bien relié au WiFi)
-
MisterSand - Paul
(@MisterSand_) a signalé
@ibalix_romain @InfoAbonneCanal Idem ici, sur télévision philips, mais pareil sur la mibox s, plein de petit soucis qui font que la navigation n'est pas fluide et c'est dommage :/
-
Ley⭐️y⭐️06
(@Leyoyo06) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai activé cette fonctionnalité la :
-
Lacroix Alexandre
(@alexandre52220) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir es ce que en peut avoir 2 décodeur G9 ? en se moment Jai un G9 et un HD wifi celui la commence à déconné ?
-
Pacocanal
(@Pacocanal1) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je reviens vers vous pour savoir comment échanger mon Cube HD wifi contre un nouveau modèle. En effet je me suis renseigné pour les barres de son et il me faudrait une prise optique dont le Cube n’est pas pourvue.
-
Le Chat Noir
(@euskadi66) a signalé
@InfoAbonneCanal A Quand les matches de rugby en HD sur Rugby + partout ??? La qualité est meilleure via MyCANAL et les Samsung TV que sur les décodeurs des box opérateurs !!!
-
Justine Blanc
(@juchoco) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai eu rdv ce matin ça n'a rien donné, on m'a fixé un autre rdv avec le service technique à 14h30, ils ont appelé mais je n'ai même pas eu le temps de prendre mon téléphone (pourtant à côté de moi) que ça avait déjà raccroché.. et le problème persiste toujours.