Est-ce que CanalSat a une panne dans Châtres-sur-Cher, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châtres-sur-Cher, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châtres-sur-Cher et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (83%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jean-Michel Apeupray (@apeupray) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir J’ai souscrit hier soir à un abonnement mycanal 100% digital. J’ai été débité mais ne bénéficie d’aucun service ! Une honte
-
Cam(ille) La Grande (@grande_cam) a signalé
Bonsoir ! Je voulais regarder #LeDebriefNSP sur #NonStopPeople. Mais en mettant le canal 82 (Je suis sur canalsat) écran noir. J'ai les chaînes précédentes et suivantes mais plus Non Stop. Que ce passe t-il ? Suis-je la seule à avoir le problème ? @NonStopPeople
-
donovan (@BANAN3_90) a signalé
@InfoAbonneCanal yop, du coup j'ai réinitialisé mon Chromecast et j'ai toujours l'erreur du Média error 😭
-
MC8 (@ganagolazo) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est mon bon identifiant et mot de passe mets ca me mets erreur 404 c'est produit
-
Baptiste (@Babam39) a signalé
@InfoAbonneCanal Après desinstallation et réinstallation sur Windows c'est bon, pratique... Sur la Shield tjs pas, application à jour pourtant, Shield redémarré. Ce qui est drôle c'est que ça fonctionne jusqu'au 7, j'ai même le son sur la Pub Chanel avant l'épisode..
-
Juh d'O Range (@juhvabien) a signalé
@InfoAbonneCanal Pourquoi couper que cette chaîne et laisser les droits sur les autres si soucis décodeur ?
-
Arsene is back (@arsentchatcheur) a signalé
@InfoAbonneCanal ce n'est pas vraiment le même pb, la video ne se coupe pas ni de roue cranté ni de degradation de la resolution et de la qualité. C'est un pb de fluidité d'image comme si la mauvaise frequence s'encenchait aleatoirement. par exemple 24hertz ou 60hertz au lieu des 50hertz c
-
Nadege Bonnisset (@nbonnisset) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est bon, on abandonne. On connecte tous les épisodes (ce soir) sauf le 12. Et franchement on atout sauf envie de faire des tests. Ça marche pas, ça marche mal, bref. 😣😣😣😣
-
michel H (@michico67) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, avez vous identifié le problème? Car ça ne fonctionne toujours pas😒
-
Bastien (@bastien1029) a signalé
@InfoAbonneCanal Je m’en fou de la réclamation je veux que mon problème soit réglé