Est-ce que CanalSat a une panne dans Châtillon-sur-Seine, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châtillon-sur-Seine, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châtillon-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
TheBigOne
(@TheBigOne29) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, 01- Pourquoi ai-je souvent le message suivant : "La vidéo semble inaccessible, veuillez réessayer dans quelques instants. (Unknown source)" bien sûr attendre ne sert à rien ?? 02- Et comment appelez-vous des personnes qui facturent un service et ne le fournissent pas ??
-
Sylv20
(@Sylv20gnr) a signalé
@InfoAbonneCanal Un bug par semaine, mais jamais au prélèvement
-
King_LH44
(@Eagle_ReYz) a signalé
@InfoAbonneCanal D'accord et quelle est la qualité maximale sur Edge ? (J'avais cru voir que la 4K était disponible...).
-
ELO4N
(@HuetEloan) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est ce que j’ai fait mais n’on pas trouvé de solution et n’ont pas proposé de remboursement
-
Mika92
(@Mika92i1) a signalé
@grkoupdetete @The_Jester_Fr @InfoAbonneCanal Sauf qui vont payer ce service à leur abonné ! 🙄
-
Thomas
(@tompsg91) a signalé
@InfoAbonneCanal votre service client me propose 10 euros de dédommagement suite aux bugs lors des soirees champions League. Déjà c'est ridicule et ensuite bien évidemment j'ai jamais eu les 10 euros de réductions......
-
Mini Pousse ⭐️⭐️
(@capricedemanu) a signalé
@InfoAbonneCanal Bien non ce n'est pas résolu. 8h40 le 20 ce matin rien ne fonctionne
-
Raynal nicolas
(@Nicolaslepetit) a signalé
@InfoAbonneCanal client depuis plus de 15 ans, je paye 46€ par mois sans aucune option… de plus, box non connectée depuis sont changement… J’appel pour resilier et on me dis que je dois envoyer des papiers et tout… on vole ces clients historiques ?
-
robert bruyez
(@robertbruyez) a signalé
@LCI et la maison Bouygues nous prive de ses chaînes sur Canalsat , cherchez l'erreur ?
-
Philippe Serve
(@PhilippeServe06) a signalé
@The_Jester_Fr @InfoAbonneCanal Ben si ils ne diffusent plus, tu peux toujours courir pour avoir une réponse... Ce n'est plus leur problème désormais...