Est-ce que CanalSat a une panne dans Châtillon-sur-Chalaronne, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châtillon-sur-Chalaronne, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châtillon-sur-Chalaronne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
calanques
(@calanquesduport) a signalé
@InfoAbonneCanal Ne fonctionne pas. Je veux juste que vous validiez mon accès. Pas déposer une énième réclamation
-
chatnoir
(@reglisse35) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible utiliser wifi et m'y canal....sur Smartphone obligatoire d'utiliser la 4G. Des explications ?
-
Julie DELPECH
(@jujuflo31290) a signalé
@InfoAbonneCanal Quand je saisis le code pour connecter le décodeur à la box fibre, ça me dit ”connexion impossible”. Il s’agit du cube.
-
Pauline
(@Pauline671) a signalé
@InfoAbonneCanal D’accord bon là c’est un peu tard pour résilier mais quand je vois l offre que j’ai en promo puis hors promo 45 et moi je paie 55 c’est embêtant… donc résilier sur internet impossible ?
-
IxeYgrek
(@geekz0ne_) a signalé
@aubitcoin @myCANAL @InfoAbonneCanal Ah ba il va bien falloir parce que j'ai payé un service que je n'ai pas eu. Ce n'est que 3€ mais par principe je compte bien les récupérer :)
-
Moggy
(@diplomoggy) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour je me suis abonné hier (F68082342), ma carte bancaire a été débitée mais je ne peux accéder à aucun contenu. Pouvez-vous m'aider?
-
Rachid 🇵🇸
(@rachidizine) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui, mais il ne me propose même pas de m'identifier. Au lancement ça ne fonctionne pas
-
raph
(@Raphmini) a signalé
@InfoAbonneCanal Votre support Android Mycanal a reçu plusieurs messages à ce sujet. Aucune solution à part caster via mobile. Les personnes avec un abonnement de longue date sont dans le même cas que moi sur la connect TV.
-
raph
(@Raphmini) a signalé
@InfoAbonneCanal Elle est déjà appliquée car celle s'en engagement terminait le 24/12 et que je reçois les programmes. Mais c'est un problème général, il n'y a pas à chercher de mon côté.
-
Inglorious_Beerus
(@griffon_luc) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, c'est déjà fait. J'ai désinstallé, redémarré, réinstallé je me suis identifié et le problème persiste. J'ai testé d'autres applis RAS avec les autres, seulement avec mycanal.