Est-ce que CanalSat a une panne dans Châtillon-sur-Chalaronne, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châtillon-sur-Chalaronne, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châtillon-sur-Chalaronne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (94%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
Carte en direct des pannes près de Châtillon-sur-Chalaronne, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villefranche-sur-Saône.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Krajsic Stéphane (@Stephk262) a signalé
@larueofficiel @InfoAbonneCanal Déjà qu’ils ont coupé les chaînes de @TF1, les abonnés vont fuir!!
-
Bilgerlein (@bilgerlein) a signalé
@InfoAbonneCanal Lâchez les droits à Amazon, chez eux ça fonctionne.
-
stopitweet (@stopitweet) a signalé
@InfoAbonneCanal Et pourquoi l'appli rmc fonctionne correctement ? Ils se sont connectés 4h avant le match ? Non, comme nous au début avec une forte affluence. Arrêtez avec vos excuses vous n'êtes pas à la hauteur d'un événement comme la LDC.
-
SantaTolosa 💜 (@Florian3104) a signalé
@fredfredtolosa @InfoAbonneCanal C’est un truc de dingue que Canal qu’on paye très cher nous demande de ne pas nous connecter le soir d’un des plus gros match de l’année pour ne pas faire péter les serveurs. Je suis sur le cul
-
Alexintravel (@ClouFR) a signalé
@InfoAbonneCanal Pour info, a partir du moment où le service n'est pas rendu, vous n'avez pas à continuer de payer même si vous avez une période d'engagement. Ça mérite d'être reporter à 30M de consommateurs pour faire une action de groupe
-
mfroms (@truffade_froms) a signalé
@brasiou13 @myCANAL @InfoAbonneCanal C'est une panne mondiale des serveurs de DRM de Google. Canal n'y est pour rien ;-)
-
Twitoo TwitoS (@TwitooTwitos) a signalé
@InfoAbonneCanal je comprend pas une appli qui propose même pas la 4k à ses usagés et juste sur l'héxagone qui plus est, nous balance une excuse lamentable, recrutez des gars à la concurrence netflix ou prime qui eux balancent de la 4K avec bien moins de soucis récurant comme avec MyCanal...
-
MadMax (@MadMax96965251) a signalé
@InfoAbonneCanal On paye un service pour quoi bordel !!! Se problème ne devrait même pas arriver
-
jfberthault (@jefouille) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n’ai pu me connecter qu’à 10 minutes de la fin du match. la qualité de votre service sur une échelle de 1 à 10, c’est zéro
-
Fracassi (@paceitalie) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Inacceptable ! pour un événement prévisible (grosse affluence) compte tenu de l’affiche … et ce soir ? Il y’a intérêt que ça fonctionne !… sinon résiliation dans la foulée et direction prime vidéo 🤬🤬🤬