Est-ce que CanalSat a une panne dans Châtillon-Coligny, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châtillon-Coligny, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châtillon-Coligny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Châtillon-Coligny, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châtillon-Coligny et dans les localités voisines:
-
Mélanie Pradalié
(@MelaniePradalie) a signalé
de
Gien, Centre-Val de Loire
@InfoAbonneCanal Bonsoir, gros problème sur le live, depuis l’appli ... Nous n’avons accès à aucune chaîne, comment cela se fait-il ? Que pouvons-nous faire ?
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
K😊🎀
(@SK910683) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, tout est fait, procédure suivie à la lettre, et cela ne fonctionne pas 😡 désinstallation réinstallation de l'App etc. Rien n'y fait ! Il faudrait peut être se bousculer, ça devient compliqué @canalplus @myCANAL, la résiliation n'est pas exclue 😡
-
🇨🇵 ALLEZ LES BLEUS 🇨🇵😷 ❁
(@Axpanda_) a signalé
@InfoAbonneCanal D'accord et du coup comment sa fonctionne ? Car j'ai vu sur votre site un décodeur qui fonctionne en WiFi
-
alby 🇦🇲
(@univermac) a signalé
@InfoAbonneCanal Ok car l’interface de mycanal est franchement pas acceptable même la qualité de l’image est décevant je suis obliger de passer par mon iPhone en AirPlay
-
Alex' ☨
(@Alex_Berlocker) a signalé
@kasatpova @InfoAbonneCanal Je sais que chez SFR il faut quasiment 24h pour que le service soit mis en place..
-
アンソニー
(@anthony_pecatte) a signalé
@InfoAbonneCanal hello sur iOS bêta j’ai pas de son en live . Une solution ?
-
Thomas S.
(@_Dompe_) a signalé
@InfoAbonneCanal Même problème encore ce matin à partir de 11h54 sur 3 sources/périphériques différentes... Merci de remonter le problème à votre service technique, on paie pour un service qui ne fonctionne pas !
-
Virginie 🐧
(@_GinTennis) a signalé
@InfoAbonneCanal Je ne me serais jamais abonnée si j'avais su que l'intégralité de la compétition se résumait à quelques matches que vous auriez sélectionné unilatéralement...
-
Frankylone
(@AFR_AWS) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible d'accéder à bien sport via votre portail mycanal sur internet, aucun lien ne fonctionne, j'espère que j'aurai accès avant le match de ce soir à 21h
-
Julien
(@Julien92FR) a signalé
@InfoAbonneCanal Après avoir fait une seconde fois les test, ça semble en effet etre lié à ma beta d’IOS 15 (le risque du métier :) ) pour l’app Windows j’ai reposé la question à mon ami et il m’a indiqué que c’était momentané. Vous pouvez donc considérer l’incident comme clos.
-
Max
(@Fujiways_) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, récemment abonné sur @beinsports_FR, j’ai accès au replay que sur le @myCANAL de ma tv et pas sur l’application, auriez-vous une solution ?