Est-ce que CanalSat a une panne dans Châtillon-Coligny, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châtillon-Coligny, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châtillon-Coligny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (94%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Châtillon-Coligny, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châtillon-Coligny et dans les localités voisines:
-
Mélanie Pradalié (@MelaniePradalie) a signalé de Gien, Centre-Val de Loire
@InfoAbonneCanal Bonsoir, gros problème sur le live, depuis l’appli ... Nous n’avons accès à aucune chaîne, comment cela se fait-il ? Que pouvons-nous faire ?
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Benoit Delerue (@benoit_delerue) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour j’ai un soucis avec un abonnement que je viens de souscrire ?
-
Marlene Buzin (@Mickcoollegende) a signalé
@ultrakfr @InfoAbonneCanal @canalplus avec bein un moment et a d'autres occasions ca freezait tt le temps solution miracle des fois un cable hdmi derniere generation (qu'importe le prix meme un bas de gamme c'est bon)
-
Gw&n (@Gwen8713) a signalé
@InfoAbonneCanal cela ne fonctionne pas
-
MonsieurJulien ◢ ◤ (@MonsieurJulien_) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal, comment faire pour me connecter avec mes identifiants MyCanal sur ma @Freebox Pop ? On me dit que je dois rajouter un nouveau matériel dans mon compte client, mais je n'en ai pas la possibilité...
-
Florian🙃 (@Flo_Thor) a signalé
@ultrakfr @InfoAbonneCanal @canalplus Bizarre pas de soucis de mon coté, via fibre Bouygues
-
Gw&n (@Gwen8713) a signalé
@InfoAbonneCanal tjs pas de solution ?? wtf
-
Benoit Delerue (@benoit_delerue) a signalé
@InfoAbonneCanal Dans l’espace client j’ai accès mais pas d’abonnement visible
-
Tiphaine × (@chaneoki) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j'essaye de renouveler la 2nde carte TNT SAT de ma grand-mère via votre site mais impossible d'aller plus loin que l'étape 1 : j'entre les coordonnées mais j'ai beau cliquer sur "suivant", rien ne se passe, et ce depuis 4 jours... Que faire ?
-
Stéphane San José (@jssj06) a signalé
@InfoAbonneCanal Réclamation avec appel planifié
-
The Tiny Bearrister (@Sherimander) a signalé
@TomNessy @InfoAbonneCanal J'avais vu, oui, que le problème était signalé depuis plusieurs mois sur le site et que rien n'était fait, mais j'ai craqué, j'ai gueulé alors que ça ne sert à rien. La preuve ? Nouvelle mouture de l'appli sur Samsung, et c'est encore pire.