CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Châtellerault, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châtellerault, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châtellerault et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Châtellerault, Vienne, Nouvelle-Aquitaine 12/02/2025 04:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (5%)

    Internet (5%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PauleSenes Paule Sénès (@PauleSenes) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis sur HDMI et sur l’écran « pas de signal »

  • 59_foot foot_59 (@59_foot) a signalé

    @InfoAbonneCanal même canal + espace client sa bug , bizarre sa ….

  • axelabadie Axel (@axelabadie) a signalé

    @InfoAbonneCanal Fait mais le problème persiste

  • PauleSenes Paule Sénès (@PauleSenes) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n’arrive plus a avoir internet sur tv. Le réseau n’est plus visible. De plus ma box ne fonctionne plus normalement. Il faut appuyer sur le bouton pour changement de chaînes

  • jrmybusnel Jérémy Busnel (@jrmybusnel) a signalé

    @InfoAbonneCanal NVIDIA Shield , régulièrement pendant le programme ça coupe et ça écrit impossible de joindre les serveurs . J'ai reboot ma box et ça continue , il n'y a aucune panne de réseau. Je viens de mettre mes droits a jour, affaire a suivre

  • jrmybusnel Jérémy Busnel (@jrmybusnel) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis en filaire via des prises RJ45 , donc peut importe où je fais le test le débit sera le même . Et des réseaux j'en ai pas 50

  • LePousson Mr LePousson (@LePousson) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non mais vous êtes sérieux là ?? Un simple "redémarrage de l'interface" via le menu technique règle un souci qui se produit pendant que je regarde la chaine normalement et vous trouvez cela normal ??

  • laybirus laybirus (@laybirus) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai l'appli canal sur tv LGBx et j'ai un problème d'affichage sur le chaîne bein en 4k savez vous pourquoi ? L'image est trop zoomé et clairement pas en 4k malgré la fibre.

  • iMutshu Mutshu (@iMutshu) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non juste l’Apple TV 4K, mais j’ai également fait le test à partir de mon iPhone sur l’application MyCANAL et j’avais exactement le même soucis avec le son.

  • R_One972 Erwan Tlg (@R_One972) a signalé

    @ultrakfr @hd9274 @InfoAbonneCanal Waouh vraiment bizarre. Je dois peut-être effectuer un réglage sur ma tv pour ne plus avoir l'image étirée. Mais j'ai entendu dire que d'autres personnes rencontrent le même problème sur l'app mycanal sur lg