Est-ce que CanalSat a une panne dans Châteauvilain, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châteauvilain, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châteauvilain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Châteauvilain, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châteauvilain et dans les localités voisines:
-
Tristan_glt
(@TGlenat) a signalé
de
Rives, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Bas justement c'est ça le problème je suis étudiant. J'ai pas les sous pour me payer le pack canal+ sport
-
Maromax90
(@gauchon_cedric) a signalé
de
Maubec, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Il n’y a que l’appel payant qui marche , j’en ai fait les frais hier 9,81€ pour 30mn dont 25 à attendre. J’ai essayé le reste mais rien ne marche ( rendez-vous ou formulaire). J’ai renégocié hier mon contrat pour 24mois ( mais rien sur mon compte client) .
-
toun plus
(@pierretoun38) a signalé
de
Saint-André-le-Gaz, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Avant c'était pas mal mais maintenant c'est vraiment le bordel
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Germain14
(@Germinho_94) a signalé
@InfoAbonneCanal Par contre, le compte n'est pas à mon nom, que je n'ai pas les identifiants pour me connecter. Je n'ai que Twitter pour faire remonter le souci de freezes sur C+.
-
jeffrey gosmat
(@JGosmat) a signalé
@InfoAbonneCanal Et donc dans le cadre d'un échange de décodeur qui ne fonctionne pas depuis le temps que je suis abonné, jamais je n' ai eu ces 75euros de prélevé dans le cadre un échange. De plus je n' ai pas de bon de transport pour vous restituer les décodeurs et je ne pouvais pas payer pour!
-
Rano
(@rano_LDDB) a signalé
@steadycri @InfoAbonneCanal Ah ben c'est revenu depuis...il y avait un problème depuis quelques jours.
-
Fancod
(@romlaf74) a signalé
@InfoAbonneCanal j’ai un abonnement avec 2 streams et je suis tout le temps déconnecté.Ça fait 2 ans que ça dure.Enfin une solution ???
-
NOLAN
(@NxlqnOfficiel) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal, je ne peux pas accéder aux chaines canal + et canal + 360, pouvez vous m'aider ?
-
fabrice boudignon
(@fabriceboudigno) a signalé
@InfoAbonneCanal Les deux , de plus concernant la 4K avant lorsqu'on regardait les matchs il était inscrit en haut à droite de l'ecran canal 4K maintenant ce n'est plus marqué, ça plus l'image qui ne ressemble pas à de la 4K il me semble que depuis un certain temps il y a 1 problème sur LG
-
L'amour la haine, un roi sans reine
(@helldark7) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai pas de câble Ethernet sur ma box et perdu son wifi original. Et ÉVIDEMMENT j'ai déjà essayer de débrancher la TV.... Merci pour ces conseils avisés
-
⭐️⭐️TheManWhoLivesInHell
(@TheManWhoLives) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai perdu l’accès au pack sport malgré un abonnement en cours. De multiples tentatives de réactivation de droits en vain. Pouvez-vous m’aider svp ?
-
aM Zeep / Sofian 🇹🇳
(@Sofian_tnsi) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour pour la 4000e fois, encore un problème sur votre plate-forme. L’épisode 4 de la saison 5 de the handmaid’s tale etait dispo ce matin mais plus maintenant je peux pas le finir. C quoi ce bordel encore sérieusement ?? Toutes les semaines on a un problème !!
-
Spad
(@Spad6969) a signalé
@GaetanCarp @InfoAbonneCanal le pire c'est que c'est possible, déjà 1 fois j'ai râlé et on m'a répondu que c'était pas possible de mettre la fin de la course