Est-ce que CanalSat a une panne dans Château-Thierry, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Château-Thierry, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Château-Thierry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Justine
(@ImmortanJuu) a signalé
@InfoAbonneCanal Ok de mon côté j'ai pas tenté de films ces derniers temps donc je peux que confirmer le soucis sur une série
-
🆃🅷🅸🅴🆁🆁🆈 🅼🅰🆁🆃🅴🅻
(@ThierryM_80) a signalé
@InfoAbonneCanal @SamsungFR @LG_France J'ai pas accès à l'appli Canal sur ma télé Samsung, mon mail et mot de passe ne fonctionne pas. (je suis client Sat et MyCanal)
-
RÉMY 💥
(@remipixel) a signalé
@InfoAbonneCanal L’image qui saute, décalage son, plantages, retour à la HomePage, erreurs de lecture, impossibilité de retour en arrière. Franchement renvoyez vos applications dans leur fonctionnement avant de refaire l’UI. C’est catastrophique. J’ai envoyé mon courrier de résiliation c’est trop
-
Rano
(@rano_LDDB) a signalé
@InfoAbonneCanal 2/2 - Après être allé sur page principale du Fire Stick, nouveau test réalisé dans les mêmes conditions=l'image nickek, aucun ralentissement. Le reboot de l'appli semble avoir réglé le problème. - Nouveau test à l'instant = l'image sacade a nouveau sur une autre chaine.
-
estelle' ꕥ
(@nvmpheas) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour alors j'ai payé un abonnement hier et j'ai vu aujourd'hui qu'il a été annulé donc comme j'ai payé pour 1 mois, j'aimerais au moins être remboursé ou alors pouvoir utiliser le service jusqu'au mois prochain
-
Ultra-K.fr
(@ultrakfr) a signalé
@Gwel1 @MISTERBING17 @InfoAbonneCanal oui je l'ai encore, retour des bandes annonces en 4K mais le HDR est toujours activé.
-
ثيو leroy sαsο
(@theoO_brief) a signalé
@InfoAbonneCanal je n’arrive pas accéder a mon espace client que faire ?
-
Justine
(@ImmortanJuu) a signalé
@InfoAbonneCanal Non, ca se met en pause pendant l'épisode sans bouton qui apparait 🫤 (j'ai une bonne connexion et tout donc je ne pense pas que ce soit le chargement). J'ai redémarré la tv. J'ai désinstallé et ré installé. Du coup je comprends pas trop...
-
MathieuC.
(@math_chop) a signalé
@InfoAbonneCanal Mais ça fonctionne toujours pas sur mon ordi , ça mouline toujours pareil
-
MathieuC.
(@math_chop) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est à dire ? Mon problème concerne mycanal via mon Mac