CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Château-Thierry, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Château-Thierry, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Château-Thierry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Château-Thierry, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 11/28/2025 18:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TomNessy Tom Nessy (@TomNessy) a signalé

    @InfoAbonneCanal Quand allez-vous enfin mettre à jour votre app #MyCanal sur #Samsung Tv ? Bug de gel d’image régulier dans le contenu 4K… (le problème est connu du service technique)

  • AurelienBriand 𝔸𝕦𝕣𝕖𝕝𝔹𝕪ℕ𝕒𝕥𝕦𝕣𝕖 (@AurelienBriand) a signalé

    @InfoAbonneCanal Quand est ce que ce problème va être réglé ?

  • RedBad85770014 Red Bad (@RedBad85770014) a signalé

    @InfoAbonneCanal trop tard ,l'incompétence du service client et son insulte ma fait résilier mon contract .il ni as pas que canal

  • kevmartin85 Kévin Martin (@kevmartin85) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Sur mon espace client il est indiqué « Résilié le 26/07/2022 » j’ai perdu mes accès à Disney plus également. Comment résoudre le problème ?

  • Racatte Racatte 🇫🇷 (@Racatte) a signalé

    @InfoAbonneCanal @FlochCyrielle Et donc à part "C'est pas moi, c'est @AmazonFrance", vous avez l'intention de trouver une solution avec eux, ou considérer que les abonnés MyCanal/Free sur Firestick sont suffisamment minoritaires pour ne pas s'en préoccuper ?

  • RVirgile Virgile (@RVirgile) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le navigateur affiche page introuvable … problème résolu après avoir utiliser plusieurs vpn… merci

  • _nickmyname 🐝 Nicolas Djurdjevic (@_nickmyname) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    Bonjour @InfoAbonneCanal, mon appli Canal ne fonctionne plus sur ma TV LG. L’appli s’est déconnectée de mon compte, quand je clique sur “se connecter”, l’appli me donne un code que j’entre en ligne et qui se valide, l’écran de ma TV charge puis revient sur l’écran “se connecter”.

  • FlochCyrielle Floch Cyrielle (@FlochCyrielle) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Encore faut-il que cela fonctionne ! Impossible de me connecter à mycanal sur mes fire TV depuis le 4 juillet !! Vous vous foutez de qui ?

  • TomNessy Tom Nessy (@TomNessy) a signalé

    @InfoAbonneCanal Déjà fait et cela ne marche pas du tout (en plus d’être de la bidouille et pas une vraie solution comme une MAJ de votre appli). En plus, aucun problème de cache chez tous les concurrents

  • BmgNov21 BMG_Nov21 (@BmgNov21) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir. Impossible de me connecter à MyCanal depuis hier Message "Vérifiez votre email et votre mot de passe". Même après reinitialisation via mot de passe oublié. Et impossible de joindre l'assistance.... Le SVI raccroche tout seul.