CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Château-Thierry, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Château-Thierry, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Château-Thierry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Château-Thierry, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 04/19/2024 18:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (85%)

    Télévision (85%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Watczek VinZ (@Watczek) a signalé

    @InfoAbonneCanal Amazon fire , il n'y a plus les replay récents et plus aucun son. Pas de message d'erreur

  • _Toopher ςђгเรՇ๏קђєг (@_Toopher) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pourtant ça fait plusieurs mois qu'on pouvait l'utiliser.. Maintenant qu'ils l'ont supprimés est-ce que les programmes vont être plus souvent être en replay car beaucoup sont pas disponibles ou incomplet :/

  • toneanother toneanother (@toneanother) a signalé

    @thenathouone @InfoAbonneCanal @canalplus Y aura pas de solution votre pays a décidé de sortir de l'UE donc la loi européenne ne s'applique plus en GB.

  • Watczek VinZ (@Watczek) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le problème persiste

  • TICOUYOU1 CRIKELAIRE (@TICOUYOU1) a signalé

    @free plus de canalsat sur freebox révolution depuis Noël 2020 aucun suivi de ma réclamation sur Free !!! nous sommes le 5 Janvier 2021 !!!

  • Supporterdu691 Kurt (@Supporterdu691) a signalé

    @InfoAbonneCanal Les réclamations au téléphone...laissez moi rire. Tout ce qui n'est pas écrit ne vaut rien. Je vais résilier votre chaîne de *****. 109 euros c'est exagéré.

  • antoinejgt Antoine (@antoinejgt) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, le problème n’est toujours pas résolu ? J’avais pris un abonnement spécialement pour voir ce documentaire ...

  • corentin62001 Corentin (@corentin62001) a signalé

    Bonsoir @InfoAbonneCanal j'ai souscrit a l'offre Canal+ et le pack sport+ a 35€99 on me demande de redémarrer ma box puis de basculer sur canal+ hors j'ai toujours le même message Possible de venir en pv et que le problème soit régler avant ce mercredi 21h ? Merci a vous

  • thenathouone Thenathouone (@thenathouone) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Bonjour, résidant en UK, une solution va t’elle être apportée? Je suppose qu’on est plusieurs dans ce cas là... Nous n’avons pas été prévenu ...

  • balconnet Lady Balconnet (@balconnet) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis abonnée à Canal depuis plus de 10 ans, en déplacement au UK et ma connexion est suspendue.