CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Château-Salins, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Château-Salins, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Château-Salins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Château-Salins, Moselle, Grand Est 12/11/2025 16:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

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CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • garsonair Yann Sply (@garsonair) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non toujours le même problème Des qu'on sort de l'appli on est obligé de refermer manuellement sinon impossible d'accéder. Figé sur Mycanal. J'ai tout tester ! Cache, maj, éteindre électriquement... rien n'y fait ! Mais je lis ce problème partout sur Twitter c'est pas nouveau

  • NakedBoss99 Boss. (@NakedBoss99) a signalé

    @InfoAbonneCanal maintenant que l'espace client fonctionne, impossible de se lié mon compte Netflix à Canal (j'ai l'offre -26 ans), Disney + à très bien fonctionné, mais Netflix me rend vers un message d'erreur

  • riramah Riramah (@riramah) a signalé

    @InfoAbonneCanal Votre service client vient de me refuser cette offre et me le propose à plus de 80 euros par mois.. Client depuis des années et finalement vache à lait simplement

  • ThierryM_80 🆃🅷🅸🅴🆁🆁🆈 🅼🅰🆁🆃🅴🅻 (@ThierryM_80) a signalé

    @InfoAbonneCanal @SamsungFR @LG_France J'ai pas accès à l'appli Canal sur ma télé Samsung, mon mail et mot de passe ne fonctionne pas. (je suis client Sat et MyCanal)

  • math_chop MathieuC. (@math_chop) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je comprend rien je connecte quoi à quoi , en wifi ou non ? Je suis perdu.

  • rano_LDDB Rano (@rano_LDDB) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le problème vient de l'application sur Fire TV Stick 4K Max. Parfois, le flux du direct (uniquement) peine à charger. Mon logement est pourtant fibré et j'ai une vitesse constante d'environ 47.75 Mbps (Et aucun problème sur des appli tiers type Netflix ou Amazon...) Merci

  • nvmpheas estelle' ꕥ (@nvmpheas) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour alors j'ai payé un abonnement hier et j'ai vu aujourd'hui qu'il a été annulé donc comme j'ai payé pour 1 mois, j'aimerais au moins être remboursé ou alors pouvoir utiliser le service jusqu'au mois prochain

  • rano_LDDB Rano (@rano_LDDB) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens de réaliser de nouveaux tests: - Pas d'amélioration en partageant ma connexion avec mon mobile 4G. - Test réalisé sur la chaine C+ UHD => Passage du débit auto en UHD. L'image saccade, cherche du débit puis après quelques secondes l'application rame de plus en plus 1/2

  • EricDuMorbihan 👉Eric Jmn👈 (@EricDuMorbihan) a signalé

    @InfoAbonneCanal En WiFi çà marche. Ne serait ce pas le port du decodeur qui serait défaillant ? Merci

  • remipixel RÉMY 💥 (@remipixel) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n’ai pas constaté d’incident sur internet, ou alors il n’impacte que vos services, ce que serait vraiment étrange non ?