Est-ce que CanalSat a une panne dans Château-Renault, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Château-Renault, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Château-Renault et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (86%)
-
Panne Totale (7%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JOSEPH JOEL (@84Diabolos) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour 😡😡 depuis une heure j’ai un message sur l’écran de la télé une erreur technique est survenue veuillez réessayer dans quelques instants…
-
Raphael Grably (@GrablyR) a signalé
@ericdupin @InfoAbonneCanal Du coup tant que je ne peux pas profiter du service j'arrête de payer :)
-
The Reekins (@TheReekins) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour on m’a informé par courrier suite à ma résiliation que j’avais le droit à -40% sur mon abonnement actuel si je restais chez vous, je vais sur le site je vois effectivement une offre pour mon abonnement et là je réactive et même tarif qu’avant…
-
Baptiste Daudet (@GigaNoKa) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Comment ce fait-il que je ne trouve plus l'application Mycanal sur la PS5 ? Déjà que l'appli ne fonctionnait plus... (mon abonnement est toujours actif ce n est pas ça le soucis) Merci
-
Cafrine2974🇷🇪 (@Cafrine75) a signalé
@InfoAbonneCanal Hello, depuis quelques jours il est impossible d'avancer ou de reculer les programmes en replay via le décodeur orange... c'est hyper chiant 😑 une solution? Merci d'avance
-
David デヴィッド 🇫🇷⭐️⭐️ (@D62) a signalé
@InfoAbonneCanal @Mathafaaack Donc j’imagine que demain mon abonnement Intégrale+ baisse de 25€ étant donné que c’est le prix de RMC ? En plus visiblement ils ont réussi à récupérer des matchs en exclus d’Europa League donc vrai manque à gagner par rapport à mon abonnement.
-
Valérie P (@ValeP78) a signalé
@InfoAbonneCanal Le but de mon message : avoir un vrai support de C+! Car nous avons réaménagé notre salon et les câbles du décodeur n'arrivent plus à la TV. Nous voulons donc utiliser la fibre. J'ai appelé plusieurs fois C+, sans solution à ce jour...
-
emm. (@emmbld2) a signalé
@GrablyR @InfoAbonneCanal c'est vraiment le pire système, moi ça me déconnecte même quand j'ai plusieurs onglets ouverts sur mes 2 écrans
-
L❣️ (@Blondinette__) a signalé
Mais le truc le plus bizarre c'est que c'est mon adresse mail sur le compte canal+ alors que les e-mails c'est mon copain qui les reçois sur son adresse on m'explique la ??? 🙃🙃 @InfoAbonneCanal
-
David L. 🤖 In the cyber way 🤖 (@davlgd) a signalé
@InfoAbonneCanal @GrablyR Je crois que la remontée à faire c’est pas tant que la limitation est chiante… mais que comme c’est hyper mal géré par l’application on est constamment déconnecté sans aucun raison