Est-ce que CanalSat a une panne dans Châteauneuf-sur-Loire, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châteauneuf-sur-Loire, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châteauneuf-sur-Loire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (85%)
-
Panne Totale (8%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Châteauneuf-sur-Loire, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châteauneuf-sur-Loire et dans les localités voisines:
-
Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromederemaux @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus Encore impensable il y a quelques semaines, c'est désormais chose faite ! Certaines chaînes ont une exclusivité Câble (SFR-Numericable hors opérateurs locaux) et ne seront pas accessibles dans ces Offres en FTTla (pour le moment du moins). Pardon à @InfoAbonneCanal pour l'erreur.
-
Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus C'est Discovery (l'actuel propriétaire de la chaîne) et Eurosport eux-mêmes qui ont choisi l'exclusivité CANAL (en forçant même à l'époque Numericable à couper le signal en pleine journée en plein mois d'août !). SFR-Numericable n'y peut donc rien sur ce coup-là. Malheureusement.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lamperez!
(@Lamperez_Ale) a signalé
@InfoAbonneCanal Je ne peux pas me connecter
-
docteur horse
(@NicHavana) a signalé
@InfoAbonneCanal Communiqué de ***** 💩 !! Bande de bon à rien . En fait chaque gros match ça va être la même chose 🤬🤬🤬🤬
-
Capitaine Dumont
(@DumontCapitaine) a signalé
@myCANAL @InfoAbonneCanal pour info écran noir et message problème technique 🤬🤬🤬🤬 heureusement que j ai rmcsport 😠😠😠
-
Quentin
(@Quentin_Dubosq) a signalé
de
Saint-Paul-du-Vernay, Normandie
@InfoAbonneCanal c’est quand vous voulez pour avoir un service fiable !! 45 min pour lancer et voir les buts sur Twitter plutôt que de voir le match bande d’incapables !
-
guillaume dumas
(@guillau93110296) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Vous avez prévu de corriger le problème avant la fin du match au moins ? une honte de votre part !!
-
Poulpi91
(@Poulpi912) a signalé
@InfoAbonneCanal Du coup on patiente jusqu'à 23h et ça ira? @maxsaada il adore ouvrir sa grande gueule mais au final la chaîne devient une vrai ***** sous sa présidence!
-
hervedewilde
(@hervedewilde) a signalé
@InfoAbonneCanal 40 minutes que j'essaie de me connecter !
-
Michel de cannes
(@cannes_michel) a signalé
@InfoAbonneCanal Si vous rencontrez ce problème, c'est qu'il y a plus de connexion que d'abonnés . Les gens ont donné leur code . Moi je paye plein pot , aussi je vais sur le site et je le désabonne de suite .
-
François Bourboulon
(@fbourboulon) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Face à la faible affluence d’images, comment envisagez vous de dédommager les abrutis qui, comme moi, n’ont pas recours au piratage?
-
jenniferetdim
(@jenniferetdim) a signalé
@InfoAbonneCanal Même avec de la patience ça ne fonctionne pas à ce tarif là !!!!! C’est du vol !!! Remboursez-nous