CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Charquemont, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Charquemont, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Charquemont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Charquemont, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 12/20/2025 12:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Charquemont, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Charquemont et dans les localités voisines:

  • cobraderat1978 jbillodmorel ⭐⭐ (@cobraderat1978) a signalé de Charquemont, Bourgogne-Franche-Comté

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis le début d'année j'ai fait plusieurs demandes pour échanger mon décodeur gratuitement avec le nouveau mais je n'ai jamais eu de nouvelles alors que la demande a été validée mais pas reçu de mail de confirmation. 1/2

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • maxgoodfriend bonnamymaxime (@maxgoodfriend) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour bien bien déçu de canal ,client depuis 15 ans et 10 euros d augmentation mensuelle ,120 euros par an sans prévenir ...réponse on ne peut rien faire pour vous !!!merci canal

  • VeilThomas3 Thomas Veil (@VeilThomas3) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est le seul appareil de la maison à ne pas se connecter, je suis entrain de le réinstaller …

  • dchoppin damien choppin (@dchoppin) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci ça semble avoir réglé le problème !

  • Jr2mars Marvel 37 🇫🇷 (@Jr2mars) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal possible d'avoir une appli qui tienne la route, parce que la depuis 10 jours c'est une catastrophe!! La erreur UPES 100 et 160 pendant plusieurs minutes. Et j'attends tjr le geste commercial qu'on m'avait promis.

  • sir_malgiz Christian Malamba (@sir_malgiz) a signalé

    @InfoAbonneCanal Comment le faire en plein match , et que d’autres chaînes montraient les images ? Même alors, avec cette réponse un jour après, je résous quel problème ? Améliorez la qualité de vos services pour nous éviter ces genres d’aléas. Merci

  • zesylv Sylvie 🐟🐠🐈🐕 (@zesylv) a signalé

    @InfoAbonneCanal *** j'ai encore raté la date anniversaire ! et le pire c'est que ça me coute 20€ de plus par mois ! Je ne vous dis pas merci !😡

  • Erebuss Gaëtan (@Erebuss) a signalé

    @TheChatminoute @myCANAL @InfoAbonneCanal En gros, le format fait que le lecteur est obligé de générer un tampon, pour être certains de pas te faire manquer d'image (sauf que cela fait que ton live n'est plus vraiment en live vu que cest le live + le temps du tampon)

  • maxgoodfriend bonnamymaxime (@maxgoodfriend) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour bien bien déçu de canal ,client depuis 15 ans et 10 euros d augmentation mensuelle ,120 euros par an sans prévenir ...réponse on ne peut rien faire pour vous !!!merci canal

  • bigc7500 christophe bignon (@bigc7500) a signalé

    @InfoAbonneCanal Depuis dimanche je n’ai plus qu une connexion my canal autorisée alors que dans mon contrat je suis censé en avoir 2 et je n’ai plus de box orange mais une Apple TV et il semble que ce ne soit pas correctement déclaré sur l espace client

  • Chrismen78 Chrismen78 (@Chrismen78) a signalé

    @InfoAbonneCanal Marre de Canal ! La panne nationale n'a pas suffit ! Nous sommes le 08-07-2021 à 02 H 50, j'ai ENCORE un écran noir pour les chaînes M6 et Paris-Première via satellite et web ( pas d'image, mais du son ). Aucun problème avec Molotov pour les visionner !