Est-ce que CanalSat a une panne dans Charolles, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Charolles, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Charolles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (15%)
-
E-mail (2%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ggvosges
(@ggvosges) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, on me demande de m'abonner pour regarder le replay mais le direct fonctionne normalement, c'est normal?
-
PLKx90
(@PLKx90) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, juste pour info, le problème persiste. Ça me l’a fait plusieurs fois hier soir (Koh Lanta, TF1) et ça me l’a fait déjà 2 fois ce soir (TF1 également). Bizarrement y’a que quand je regarde TF1 que ça fait ça en fait, quand je regarde d’autres chaines pas de soucis…
-
Tchakers
(@Tchakers_404) a signalé
@InfoAbonneCanal Ok mais le problème n'est pas nouveau du tout car je vous ai déjà contacte il y a plusieurs mois pour ça et pour justified et canal uhd?
-
Liz
(@_hoodstery) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, impossible de joindre un conseiller… est-il possible d’être rappelé ? merci
-
Mickaël
(@mike173774) a signalé
@InfoAbonneCanal Dans les deux cas impossible. Son ok mais ecran noir.
-
ggvosges
(@ggvosges) a signalé
@InfoAbonneCanal tous, impossible de lancer un contenu à la demande. Au mieux j'ai une erreur "erreur AUTH-401-1 AUTH-401-1;subOffer token invalid"
-
Mickaël
(@mike173774) a signalé
@InfoAbonneCanal Ipad, j’ai aussi essayé avec le telephone en wifi + 5G
-
DamSanc
(@Neozzz29) a signalé
@monascope7 @InfoAbonneCanal @mike173774 Il y a quelques années on pouvait le faire sur mon Ipad pour ma part mais depuis une certaine mise à jour impossible
-
Piupiu
(@Piiiuupiiiuu) a signalé
@InfoAbonneCanal augmentation de 2,09€ sur l’abonnement de base et impossible de résilier car il y a déjà eu la "reconduction tacite" .. #Arnaque
-
PierreFrmt
(@pierrefrmt) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour pourquoi je n'ai plus accès aux replay et aux séries canal depuis un navigateur on m'indique que c'est réservé aux abonnés alors que sur mon iPhone ça fonctionne ?