CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Charmes-sur-Rhône, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Charmes-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Charmes-sur-Rhône et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Charmes-sur-Rhône, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 10/22/2025 15:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (83%)

    Télévision (83%)

  2. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  3. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • brunofridl Bruno Fridlansky  (@brunofridl) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci pour les liens. Mon probleme est sur une iphone. Vous avez l'équivalent des FAQ pour iphone ?

  • Bastien_A Bastien (@Bastien_A) a signalé

    @InfoAbonneCanal @KittenByKitten Bonjour, exactement le même problème ici sur le meme appareil la meme chaîne

  • arno_mad Arno Mad 🔴⚪ (@arno_mad) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal, est-ce normal que ma demande soit toujours en cours de traitement depuis 1 mois ? Faut-il que je fasse une nouvelle demande de résiliation pour que ça s'active ?

  • The_Jester_Fr Jester (@The_Jester_Fr) a signalé

    @Sebnutt77 @InfoAbonneCanal Style ça va se faire sans augmenter les tarifs. Nous avons déjà pas mal de chaînes en moins (et d'autres en complet doublon). C'est sur le client que ça va se répercuter, à coup sûr.

  • JGosmat jeffrey gosmat (@JGosmat) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, j ai appelé votre service qui dois se situer à l étranger d ailleurs vu que le langage était difficile et la compréhension pareille..... Bref ils devaient soit disant m envoyer des bordereaux de transports ce matin par mails, que je n' ai toujours pas recu!!!!???

  • marinagilles ||*||super catalan||*|| (@marinagilles) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir jbaubdu passer en mode ott sur mon cube wifi canal car le signal hertzien râteau je Je reçois les chaînes je suis adsl oui je sais c est pas top mais par contre impossible d enregistrer n importe quel programme ! Malgré programmation rien ne démarre 🙏

  • CaussignacAxel Axel Caussignac (@CaussignacAxel) a signalé

    @InfoAbonneCanal Des que je lance l’application… seule application a m’indiquer un problème de réseau

  • Matnissa Mathieu (@Matnissa) a signalé

    @InfoAbonneCanal Personne pour m’aider ? Je n’ai ni MyCANAL ni canal via oqee

  • roulianeyapi Julien Giraud (@roulianeyapi) a signalé

    @InfoAbonneCanal depuis quelques semaines, impossible de participer aux offres du #clubcanal en raison d'un incident technique. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Possible de régler le problème svp ?

  • GNR3X7 GNR (@GNR3X7) a signalé

    @blld972 @InfoAbonneCanal Mais tu es idiot ou quoi ? Relis ton contrat et tu comprendras