CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Charmes-la-Côte, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Charmes-la-Côte, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Charmes-la-Côte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Charmes-la-Côte, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 04/26/2024 05:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (86%)

    Télévision (86%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LoicDhtz Loïc Dhtz (@LoicDhtz) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'ai appris par le service client de Lionsgate+ que leur plateforme va fermer en France le 31/03/2023. Quand est t'il de Canal+ qui distribuait cette chaîne ? Leur catalogue va changer de nom et rester chez C+ oui bien vont-ils être perdus ?

  • Spad6969 Spad (@Spad6969) a signalé

    @InfoAbonneCanal @val9919339259 bonjour, le problème n'a toujours pas été réglé et pire ça a fait la même chose pour la course d'Atlanta qui a eu lieue dimanche dernier.

  • 0nam0R 0nam0R (@0nam0R) a signalé

    @myCANAL @InfoAbonneCanal Je ne sais pas ce qu'il se passe depuis quelques temps sur l'app Windows (PC) mais c'est vraiment super lent. Quand on clique sur une chaîne on a l'image après peut-être 10s (ou plus), et des fois ça ne fonctionne même pas, il faut quitter et relancer.

  • VanessaGilardi Gilardi Vanessa (@VanessaGilardi) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour y a t'il une panne ? Je n'arrive pas à voir les chaines sur ma télé mais cela marche sur le téléphone? J'ai un écran noir avec un rond rouge qui tourne des que je choisis un programme

  • Steve_Nuss Steve NUSS (@Steve_Nuss) a signalé

    @InfoAbonneCanal je suis actuellement à l’étranger pour une période prolongée et je souhaite gérer mon abonnement mais le numéro du service client ne fonctionne pas. Pourriez-vous me dire comment contacter le service client?

  • _Aven678 Matthieu (@_Aven678) a signalé

    @InfoAbonneCanal ça va on vous dérange pas quand pour une question technique on me fait sauter (sans m'en parler) un avantage promotionnel ? Voleurs.

  • nicolasplusque Nicolas Plusquellec (@nicolasplusque) a signalé

    @GsxrPierre @CanalplusMotoGP @InfoAbonneCanal La qualité audio doit progresser sur les retransmissions sportives svp.

  • Olobiad Guillaume THEVENET (@Olobiad) a signalé

    @SFR_SAV @InfoAbonneCanal Bonjour, plus aucune chaîne du bouquet Canal+ depuis le 17/03/23 sur ma BOX SFR. Vos supports techniques téléphoniques respectifs se renvoient le problème et le technicien SFR intervenu chez moi n'a rien pu faire. Pouvez-vous m'aider ?

  • MaximeOuille Max Ouille (@MaximeOuille) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pourquoi? Problème technique ou choix éditorial? Ca fait plusieurs fois que les replays ne sont pas mis ou sont incomplets et je trouve ça dommage pour les gens qui ne peuvent pas regarder en direct :(

  • ivancruko Crukovic Ivan (@ivancruko) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour,j’ai une erreur UPES sur mon NVIDIA Shield en voulant regarder en 4K « marie Stuart »les autres programmes passent sans problèmes.