CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Charleval, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Charleval, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Charleval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Charleval, Département de l'Eure, Normandie 12/26/2025 06:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Charleval, Département de l'Eure, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Val-de-Reuil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVal-de-Reuil Internet
FranceLouviers Wi-fi
FranceAmfreville-la-Mi-Voie Télévision
FranceLes Andelys Télévision
FranceBoos Télévision
FranceBoos Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • pphilippe21 Philippe (@pphilippe21) a signalé

    @InfoAbonneCanal @oreezy Bonsoir, même problème pour moi, je n'ai pas "smart hub" sur ma smart TV, mycanal fonctionnant comme second décodeur. Réinstallation faite: rien, débrancher l'alimentation faite: rien non plus

  • Ecleed_com ecleed (@Ecleed_com) a signalé

    encore une question @InfoAbonneCanal : est-ce que la 4K UHD est activée en live sur @myCANAL des TV LG ? ALD ça a l'air, bien que la qualité montre encore quelques traces de crénelage / aliasing...

  • IRunThisYard Rampage (@IRunThisYard) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui. Netflix et Canal+ à la demande fonctionne parfaitement, ce midi Disney aussi, mais en ce moment non, j'ai un message d'erreur technique malgré les reboots de mes matériaux.

  • christophe_bd Chris. D. (@christophe_bd) a signalé

    @InfoAbonneCanal @oreezy Bonsoir. Même problème avec notre Tv Samsung. Une solution à proposer?

  • christophe_bd Chris. D. (@christophe_bd) a signalé

    @InfoAbonneCanal @pphilippe21 Sur le live de mon côté, aucun problème via à la demande (à première vue).

  • IRunThisYard Rampage (@IRunThisYard) a signalé

    Je n'arrive plus à accéder à Disney+ sur mon decodeur 4k reception satellite et connecté par ethernet, j'ai un message qui m'annonce une erreur technique et me demande de relancer le service sans effet. @InfoAbonneCanal

  • Ecleed_com ecleed (@Ecleed_com) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous avez vu le synthé coupé en bas de l'image ? Et je ne vous parle par du ratio d'image, qui est écrasée verticalement... Les DEV devraient voir le souci, je pense :)

  • elpasota14 El Pasota 🧉 (@elpasota14) a signalé

    @XavierLemoine @InfoAbonneCanal Même sans les commentaires si y'a le son ça me va mais d'abord que ça fonctionne ce serait bien

  • ThomasDupuy65 Thomas Dupuy (@ThomasDupuy65) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible de négocié le prix avec le service client sachant que je ne souhaite pas résilier, mais 58€ c’est trop chers.

  • IRunThisYard Rampage (@IRunThisYard) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non, j'essaierai en dernier recours (je n'aime pas trop réinstaller) avant d'appeler le service client demain, je n'a pas besoin de Disney pour ce soir 🙃