CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Charancieu, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Charancieu, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Charancieu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Charancieu, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 11/26/2025 22:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Charancieu, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Voiron.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVoiron Télévision
FranceRives Panne Totale
FranceDolomieu Télévision
FranceVoiron Télévision
FranceVoiron Télévision
FranceNovalaise Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Charancieu, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Charancieu et dans les localités voisines:

  • pierretoun38 toun plus (@pierretoun38) a signalé de Saint-André-le-Gaz, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Avant c'était pas mal mais maintenant c'est vraiment le bordel

  • TGlenat Tristan_glt (@TGlenat) a signalé de Rives, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Bas justement c'est ça le problème je suis étudiant. J'ai pas les sous pour me payer le pack canal+ sport

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mickael_william Mickael-william (@mickael_william) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal L'application my canal ne fonctionne toujours pas via la ps4 en martinique , est-ce normal ?

  • ZeLionceau No one (@ZeLionceau) a signalé

    @DragonGnration1 @FFLose @InfoAbonneCanal Rien à voir. Le compte a été utilisé sur trop de devices. Faut appeler le service client pour qu’ils resetent les slots alloués.

  • nicoremca Rem (@nicoremca) a signalé

    @InfoAbonneCanal Quel type de réglages ? Entre hier et aujourd'hui je n'ai rien modifié que ce soit sur l'Apple TV ou le téléviseur pourtant aujourd'hui l'image est nettement plus terne sur le canal événement 4k aucun problème sur les autres.

  • mehdiDB MehdiDB (@mehdiDB) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal j’ai de nouveau le message une erreur est survenue sur mon appli @myCANAL de ma @amazonfiretv . Ce message était déjà apparue il y a deux jours.. Comment faire pour accéder à l’application? Merci

  • Gones__ Julien (@Gones__) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour comment supprime l'erreur DMR-5 sur my canal svp

  • FFLose Fédé 🇫🇷 de la Lose (@FFLose) a signalé

    @ZeLionceau @DragonGnration1 @InfoAbonneCanal Non non, pour le coup c'est impossible.

  • 40zwifen20 Thibaud Alaime (@40zwifen20) a signalé

    @InfoAbonneCanal @mehdiDB @amazonfiretv Sérieusement y en a marre l'application ne fonctionne qu'une fois sur 2 Vous allez faire quelque chose pour nous où on continue a payer un service qu'on n'a pas ?

  • martinlc69 Martin Leal C. (@martinlc69) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je l’ai déjà fait, le problème doit venir de ma connexion internet étant donné que le problème apparaît par intermittences. Merci pour votre réponse rapide !

  • zoulouaudd EdgarQLF (@zoulouaudd) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, gros bug sur votre plateforme, erreur DMR-5 qui porte le nom de la pire arme de Warzone, svp au moins changez de nom d’erreur.

  • AdrienPatin Adriano (@AdrienPatin) a signalé

    @InfoAbonneCanal @nicoremca Je rencontre le même problème, n'auriez vous pas modifier le calibrage des couleurs du flux ? Les couleurs sont chaudes