CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Chantraine, Vosges, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chantraine, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chantraine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Chantraine, Vosges, Grand Est 10/31/2025 11:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (84%)

    Télévision (84%)

  2. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  3. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • infestedgrunt Benoit SALLES 🦠💉💉 (@infestedgrunt) a signalé

    @InfoAbonneCanal un problème sur le compte Canal de mes parents : une modification d’abonnement non-sollicité ou non-annoncé.

  • Polo24439858 Polo (@Polo24439858) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, depuis aujourd'hui message d'erreur: "Erreur de lecture vidéo (ServerFailed). Veuillez réessayer plus tard." Pouvez vous m'aider ?

  • power_chats 🌠LPC🌠 (@power_chats) a signalé

    @canalplus c'est possible d'avoir le numéro de téléphone d'un service client en France svp? Parce que niveau amabilité/compétence lors du traitement de la réclamation client c'est 👎 en attendant les prix augmentent et le service baisse @InfoAbonneCanal @myCANAL #FridayFeeling

  • trekmanstrong trekman (@trekmanstrong) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible de regarder un film sur la chaîne à la demande 0 ou 8 sur décodeur 4K même après coupure de celui-ci

  • bruch_willich BW 🏁 (@bruch_willich) a signalé

    @InfoAbonneCanal il se passe quoi ce soir sur Mycanal ? Impossible de voir le direct sur ma télé connectée, toujours en erreur UPES_115

  • yann240 Yann D. (@yann240) a signalé

    @ultrakfr @myCANAL @InfoAbonneCanal Si cela ne fonctionne pas sur toutes les TV LG 4K DV, peut-être faire 2 flux un en HDR pour les TV de 2020 et avant et un en Dolby Vision pour les TV de 2021 (comme la C1) 😎 #DolbyVision #TVLG #LGC1

  • power_chats 🌠LPC🌠 (@power_chats) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Merci pour votre retour. Auriez-vous un numéro pour un service client en France svp?

  • BenCol2 Benjamin Colard (@BenCol2) a signalé

    @InfoAbonneCanal Visiblement d’autres utilisateurs ont le même soucis de nouveau

  • jpjeanphi Panpilip (@jpjeanphi) a signalé

    @InfoAbonneCanal Après quelques jours cela ne fonction de nouveau plus. Pas de message d’erreur mais pas possible de lancer les 2 derniers épisodes des différentes saisons. Absence du logo lecture également. C’est sur la box canal 4K

  • DarkGhost57 Dark Ghost ᛑᚪᚱᚴ ᚵᚻᚮᛊᛏ ☨ (@DarkGhost57) a signalé

    Bon ben c'est tout le replay sur myCanal qu'importe le support qui a un pb. TV connecté, Smartphone, Décodeur Orange. Rien ne fonctionne @InfoAbonneCanal